Tom's Guide > Forum > Logiciels > meilleur antivirus
meilleur antivirus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.voilà je sui a la recherche du meilleur antivirus,gratuit ou payant,peut-importe...merci de m'aider
p.s:je ne prend pas norton et panda car je n'aime pas...
merci
a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AVP sans hésiter

Répondre à rno@IDN

salut a toi vas voir sur le forum securité et virus ya des dizaines de topic la dessus avec pleins d'avis et d'explications tu trouvera ton bonheur....

Répondre à sleipnir@IDN

ok merci.par contre RnO je pense que tu voullé dire AVG...
c'est celui que j'utilise actuellement...
merci et a+

Répondre à bigmatt27

bah perso je préfére BITDEFENDER PRO 8 =)

Répondre à XoReSs

Salut

BitDefender 8 Pro :vain:

PS: plus rapide :-)

Répondre à Leoten

kaspersky sais le meilleur rien a dire . ;-)

Répondre à sQmafia

d'après l'Ordinateur individuel c'est BitDefender (45€) moi je fais confiance á Kasperski !!!

Répondre à trutski9

vous me décevé les gars!! vous avez pas cité mcAfee :-o
il est payant mais c'est le mieu! puis tout ce qu'est payant est mieu c'est logique ;-)
sur ce bonne soirée

Répondre à coachvahid

Moi j'ai zone alarm (avec antivirus), il est légé et ne prend pas trop de ressources (comparé à norton). Je n'ai eu que 1 ou 2 virus qu'il a automatiquement bloqué et supprimé. C'est un bon parfeu (je pense), ça fait 1 mois que je l'ai et déjà 47 000 intrusions bloquées.
C'est aussi un bon tueur de pub. :-D

Je ne suis pas d'acord avec toi coachvahid, c'est pas parce que c'est payant que c'est mieu. C'est comme dire c'est plus chère alors c'est mieu, ce qui est totalement faux!

Répondre à romain2707

Alors tu peut trouver des forums sur le meme sujet par dizaine...

la

ici

encore ici

la

Bref vous nous bassiner avec vos topics inutile qui ne serve à rien surtotu sur un sujet avec 10000 réponses.
Alors la prochaine fois ont utilise la touche recherche hin!

Répondre à liberty@IDN

KASPERSKY sen esiter c le meilleur sa a eter prover!yen a 1 otre pa mal c bidefender!mer kaspersky et miue mer payen!moi je ler en version cracker!si vou le vouler demender moi!the.mac.69@hotmail.fr!voila a+++ les gens!VIVE KASPERSKY!lol;)

Répondre à samthemac

Salut,
Avast est super efficace et leger, surtout dans sa version pro (y a des fonctions supp qui ne sont pas dans la version gratuite). J'utilise firefox avec avast pro depsuis plus de 2 ans et plus aucun probleme...
il contient un anti rootkit et un anti spywares tres efficaces à mon gout.
Un conseil, achetez la version pro, genre chez un revendeur officiel comme http://www.avastedition.com ou un autre revendeur officiel (attention cependant aux arnaques), vous ne le regretterez pas. Couplé à un bon parefeu, vous n'aurez plus aucun probleme...

@+

Répondre à toniheader
- 0 +

Citation :

vous me décevé les gars!! vous avez pas cité mcAfee :-o
il est payant mais c'est le mieu! puis tout ce qu'est payant est mieu c'est logique ;-)
sur ce bonne soirée

Mhhm.. pas mal , mais mon problème est que je le trouve assez lourd.. et il prend pas mal de performances..

Après depuis le temps que je ne l'ai pas utilisé, ca a peu être changé..

Non perso je te conseille:

- Kaspersky soit tu le paies ou alors tu pars a la chasse au clés ( bon courage et c'est illégal :ange: )

Et comme gratuit :

- Antivir n'est pas mal non plus c'est même un des meilleures.

- Autrement , j'étais déçu d'avast au tout début, mais maintenant, il fonctionne très bien.

Message édité par embi le 26-06-2008 à 12:30:42
------------------------------ Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > meilleur antivirus
Aller à :

Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens