Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista le 29 janvier et non le 30 !

Windows Vista le 29 janvier et non le 30 !

Forum Les news : Windows Vista le 29 janvier et non le 30 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rares sont les fois où Microsoft prend de l’avance dans la sortie d’un de ces produits, surtout si l’on s’attache plus particulièrement à Windows Vista. Le système d’exploitation qui accuse maintenant quelques...

Windows Vista le 29 janvier et non le 30 ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu mon invit y'as une semaine pour le champagne de lancement avec Bill :)

Message édité par floriazaa le 26-12-2006 à 15:58:37
Répondre à floriazaa

Héhé moi je l'ai déjà !
Vista Pro en plus. Et tout ça légalement s'il vous plaît. Grâce a l'MSDN Academic alliance et mon Université. Merci !

Par contre c'est pas encore ça pour les drivers (video pour Nvidia en tre autres...) ->Pas joujou sur le PC sous Vista !
Et encore un truc pas cool : gros problème pour gérér les partitions ou Vista est installé (genre pas possible de redimensionner...)

Répondre à MoOx_t

il faut attendre un peu que les éditeurs de logiciels et de jeux sortent les versions compatibles vista. Pour moi, pas d'installation avant 6mois au moins...

Répondre à mr_keyser

Moi j'attends au moins la fin de l'année 2007, histoire que Vista soit bien rodé, que les applications tournent sans problème et aussi pour chopper une version crakée si possible ..... mais non lol je plaisante :kaola: :kaola:

Répondre à MotherBrain
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista le 29 janvier et non le 30 !
Aller à :

Il y a 2898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens