Tom's Guide > Forum > Programmation > je pense que c'est en html ou en php ou un autre truc, bref aider moi svp

je pense que c'est en html ou en php ou un autre truc, bref aider moi svp

Forum Programmation : je pense que c'est en html ou en php ou un autre truc, bref aider moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila mon probléme :je veut voudret mettre un new (exemple) a un endroit sur le site est il faut que quand je la mette sa la mette sur TOUT le site est normalement c'est dans un fichier txt qu'on met le txt de la news bref commant on fait sa ?
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gnééééééééééééééééééééhhhhhhh ?
:hein:

Répondre à Masterplan

ben c pas compliquer !! comme quand tu met un new est que tu a plein de page quand tu va mettre la news tu va pas t'emerder a aller la mettre sur toute les pages pareille pour un articles ect... j besoin un systeme comme sa !

Répondre à pyrra2000@IDN

Il te faut un systeme de news en PHP ou faire une news soit meme en HTML

Répondre à free0mega

est on fait comment ? enfin si quelkqun peu me le faire

Répondre à pyrra2000@IDN

Citation :

pyrra2000 a écrit :
est on fait comment ? enfin si quelkqun peu me le faire

Sois tu créer ton meme ton sys de news avec iamge (comme skyblog c'est a dire en HTML) soit tu télécharge un script sur CmScript's :) qui seras en PHP

Répondre à free0mega

En effet pour macher le travial c'st du PHP

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > je pense que c'est en html ou en php ou un autre truc, bref aider moi svp
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens