Probléme d'alim?! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme d'alim?!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous
voila, il ya peut jme suis mis a l'overcloking un peu comme tout le monde, (enfin je pense lol)
J'ai un p4 3GHZ et je l'ai monté a 3.45GHZ (c'est pas encore méchant méchant) et quand je fais un CPU-Z, j'ai un petit son aigu qui sort de l'alimentation qui se répéte par intermitense tout le temps que je suis sur cpu-z!! Mais dès que je ferme le log le son s'arréte!!!
C'est le signe que l'alim galére ou autre chose?! (c'une power eagles de 350w)

Si vous avez une tiote idée!!

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne n'aurait une petite idée!!

Plus d'informations

Up!!!
C'est pas demander grand chose ce que je vous demande

Une petite réponse svp. C'est pour savoir si c'est l'alim qui suit pas ou un truc de ce genre.

Merci!

Plus d'informations

up!!!

Plus d'informations

Bon ba je crois que je vais me dermerde tout seul alors.
On répond a des topics beaucoup plus compliqué que ca je pense mai pour juste une tite question c'est pas la grande foule............

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

et bien essaye d'enlever l'overclocking et regarde si ca fait toujours ce bruit quand t'ouvre cpuz!

Plus d'informations

bonjour .desolè je n'ai pas la reponce mais ta question m'interesse voila :-D :cupra:

Plus d'informations

ton alim est récente il y a quoi de branché dessus(cd neon ventilo etc) et 350w c le mini pour un P4 . c mon avis perso

Plus d'informations

ba di moi le reste de ta config et je pourrai suremen te répondre. ps vérifie que les cables sont bien enfoncés et si possbile ouvre l'alim pr voir si i a pas un fil qui se cogne ds le ventilo ou qqchose du genre
sinon c'est peut etre que le ventilo est petit et tourne très vite ce qui produit un son aigu. dans ce cas regarde si tu ne peux pas régler manuellement la fréquence de rotation du ventilo de l'alim

Plus d'informations

dsl jai oublié peux tu nous dire la température cpu? (pt trop élevée)

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Le son aigu ressemble à celui d'une self mal isolée.

Plus d'informations

bon petite question "spéciale dédicace boulay power noob" pour kleuck lol :qu'est que tu apelle une self?

Plus d'informations

Tu sais les anneaux de ferrites qui resseblent à la porte des étoiles, vec du fil de cuivre émaillé entouré autour (un tore quoi)
C'est l'élément essentiel des alims à découpage, et un composant de filtrage, mais quand elles sont mal isolées (mécaniquement) et trop sollicitées elle peuvent emettre un "zizinement" trés chiant (genre abeille enférmée sous un bocal !)

Plus d'informations

je crois que je voit (j'espère lol) c'est une sorte de ressort orange-jaune nan? (t'fason je sais pas précisément a quoi sa sert donc bon)

Plus d'informations

Y'a toutes les couleurs.

Plus d'informations