inscription postbac 2005 2006 - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : inscription postbac 2005 2006

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous je suis actuellement en terminale et comme tous les terminales j'ai eu le droit aux inscriptions post bac qui se sont fais cette année par internet(comme les déclarations d'impots sauf que nous on a pas eu le choix) et ce fut un bordel pas possible et avec tous sa beaucoup je pense comme moi on eu des problemes pour s'inscrire
j'aimerai avoir des avis sur se nouveau super systeme mis en place pour gagner encore un peu d'argent sur notre dos en licenciant quelques personnes qui s'occupait de nos bons vieux dossier papier de l'époque
Merci a tous ce qui répondront

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que l'inscription par internet pour les prépas est quand même plus pratique, même si elle est plus contraignante. (ne pas oublier la date...)

Plus d'informations

Salut,

le but n'est pas (seulement) de réduire les frais, mais aussi de vous permettre de poser votre candidature dans plus de formation qu'avant ! Ainsi informatisé, le dossier est facile à transmettre à 10-12 lycées (pour les BTS par exemple) plutot qu'un seul en version papier qui passait par 3 lycées maxi ...

Des problèmes avec l'informatisation sur infos-du-net.com ?! :-o :-D

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » inscription postbac 2005 2006

Aller à :

Liens