Salut a tous je suis actuellement en terminale et comme tous les terminales j'ai eu le droit aux inscriptions post bac qui se sont fais cette année par internet(comme les déclarations d'impots sauf que nous on a pas eu le choix) et ce fut un bordel pas possible et avec tous sa beaucoup je pense comme moi on eu des problemes pour s'inscrire
j'aimerai avoir des avis sur se nouveau super systeme mis en place pour gagner encore un peu d'argent sur notre dos en licenciant quelques personnes qui s'occupait de nos bons vieux dossier papier de l'époque
Merci a tous ce qui répondront
le but n'est pas (seulement) de réduire les frais, mais aussi de vous permettre de poser votre candidature dans plus de formation qu'avant ! Ainsi informatisé, le dossier est facile à transmettre à 10-12 lycées (pour les BTS par exemple) plutot qu'un seul en version papier qui passait par 3 lycées maxi ...
Des problèmes avec l'informatisation sur infos-du-net.com ?! :-o :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.