Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob de plages

prob de plages

Forum Appareils multimedia : prob de plages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
ben voila g telacharger des album mp3
tout va bien pr les ecouter mais qud je les
graves je me suis aperçut que les plages etaient
reunis en une seul plage
donc je peut pas utiliser avant/arriere sur mon discman et de mm avec wmp
qqun a une solution ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as DL des albums en MP3 entiers (cad en un seul fichier MP3)? si c'est le cas, c'est normal et il faut alors segmenter le fichier.

Réédite le titre de ton post qui n'est pas explicite: il n'y a que des gens qui ont un problème qui postent. T'imagines si on postait tous avec le titre "probleme"? ;-)

Répondre à mrbeaM

au fait, possède-tu les cd originaux des albums téléchargés ??? :regles:

Répondre à zdeeeen@IDN

merci de me sermoner, mais je rest de la m...
je me doutait bien qu'il fallait segmenter le fichier MP3, mais g beau chercher je vois pas comment
donc si qq pouvais faire un petit tuto rapide (qui pourrais servir a d'autres je pense)ce serais super de ça part
ciao

Répondre à josey

download les logiciels Sound Forge ou Samplitude Studio ; par contre s'il y a des fondues entre les morceaux, bah ça va pas être top

Répondre à cristou

g telecharger sound forge
mais impossible d'ouvrir mon mp3
et puis je sais pas si c imp mais ya ecrie devant
le titre de l'album et l'artist: AlbumWrap Album
....

Répondre à josey

je peux pas te dire.. j'ai eu le même pb que toi - un album sur une seule piste mp3 - j'ai pu l'ouvrir en wav (ce qui prend énormément de ressource)

Répondre à cristou

ben j'arrive a les lire maitenant mais le prob c que certaint son sur la mm plage donc je ne peut pas les lire plage par plage suis obliger de lire tout le fichier c chiant
personne n'a une idee ???

Répondre à josey
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob de plages
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens