y a des tas de topics ou les antivirus sont expliqués, détaillés, défendus. jète un oeil t en auras pour 10 secondes ;-)
sinon moi je te conseille avast en gratos donc.
Bonjour,
Il te suffit de tous les cochés et de faire "Next"
Ad aware va te demander une confirmation et tu met ok et pof! les 95 spywares sont supprimés. Pense à bienmetre ad aware à jour avant de l'utiliser.
A+
les scan c'est bien, avast super mais souvent il n'arrive pas à tout virer ( je parle de tous les programmes antivirus en général) et je te conseil de virer tous les virus mis en quarantaine ou qu'il n'arrive pas à supprimer en manuel ( car dans 90 % des cas se sont des fichiers que le virus à créer lui même). pour se faire je te conseil de télécharger "copylock" ( il supprime tous les fichiers mais attention au fichier caché ) il est en anglais et je n'ai pas de lien. dsl pour les fainéants. aprés tu va chercher le fichier infecté et tu supprime. je te conseil de te mettre en mode sans échec pour faire ça ( touche f8 au demarrage) .une fois cela fait je te conseil de nettoyer le base de registre (reg cleaner). voilà amuse toi bien. sinon j'ai kapersky antivirus et franchement je m'en plains pas du tout.
telecharge hijacthis ,lance le en choisisant l option 1 cela va te generer un rapport sur ton bureau copie colle le rapport sur le forum on te l analysera
Kito cherche sur le formum pour savoir ce que c formaté car il y a déjat beaucoup de répons sur IDN et sur d'otre forum donc si ta un problém fais une recherche sa évite de répondre plusieur foi a une mêm question
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.