Msn Virus!
Dernière réponse : dans Sécurité
Kikoo à tous!
Voilà il y a eu deux jours j'ai reçu un mail sur msn j'ai cliké dessus j'ai installé et ensuite j'ai eu pas mal de virus :-? ?
J'aimerais savoir comment virer ces virus,car je n'y arrive pas...
Merci à tous!!
Voilà il y a eu deux jours j'ai reçu un mail sur msn j'ai cliké dessus j'ai installé et ensuite j'ai eu pas mal de virus :-? ?
J'aimerais savoir comment virer ces virus,car je n'y arrive pas...
Merci à tous!!
Autres pages sur : msn virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
:google: .... :-x
ou sinon tu test www.avast.com pour voir si ca marche ... ^^ et oui tu peux le mettre en Francais.
ou sinon tu test www.avast.com pour voir si ca marche ... ^^ et oui tu peux le mettre en Francais.
les scan c'est bien, avast super mais souvent il n'arrive pas à tout virer ( je parle de tous les programmes antivirus en général) et je te conseil de virer tous les virus mis en quarantaine ou qu'il n'arrive pas à supprimer en manuel ( car dans 90 % des cas se sont des fichiers que le virus à créer lui même). pour se faire je te conseil de télécharger "copylock" ( il supprime tous les fichiers mais attention au fichier caché ) il est en anglais et je n'ai pas de lien. dsl pour les fainéants. aprés tu va chercher le fichier infecté et tu supprime. je te conseil de te mettre en mode sans échec pour faire ça ( touche f8 au demarrage) :hammer: .une fois cela fait je te conseil de nettoyer le base de registre (reg cleaner). voilà amuse toi bien. sinon j'ai kapersky antivirus et franchement je m'en plains pas du tout.
voici un des liens ou tu pourra le télécharger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/ant...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/ant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVirus foto sur msn
- ForumPb virus photo MSN
- ForumVirus ver msn gros soucis!!
- Forum[Résolu]Probleme avec msn virus
- ForumVirus msn (virus PICT0074553 JPG-www-facebook-com)
- ForumProblème sur MSN, virus ?
- Forum[Résolu] Virus lié à MSN
- ForumJe n'arrive pas a me débarrasser d'un virus foto sur msn
- ForumVirus Msn
- Voir plus
an: lol!