Mot :    Pseudo :           

Kikoo à tous!

Voilà il y a eu deux jours j'ai reçu un mail sur msn j'ai cliké dessus j'ai installé et ensuite j'ai eu pas mal de virus :-? ?

J'aimerais savoir comment virer ces virus,car je n'y arrive pas...

Merci à tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il m est arrivé la même chose mais avast me l a détecté avant ouverture! :-D

Répondre à keulkeul@idn

Ah oki tu as eu de la chance^^

Qui peut me donner une aide?,et me conseiller un bon anti virus (car northon ces pas ce qu'il y a de mieu :-? )

Répondre à DRAKER

y a des tas de topics ou les antivirus sont expliqués, détaillés, défendus. jète un oeil t en auras pour 10 secondes ;-)
sinon moi je te conseille avast en gratos donc.

Répondre à keulkeul@idn

Oki je vais voir ça!

Et pour le virus de msn?

Répondre à DRAKER

Salut

Fais un scan online ici

A+ sur IDN

Répondre à infopass

Merci pour la réponse,j'éspère qu'il va détecter des trucs car sinon :pan: lol!

Répondre à DRAKER

J'ai fais le scan cela m'a détécté un virus et je l'ai suprrimé,mais il reste toujours des fichiers que je peux pas supprimer!

Comment dois-je faire?

Répondre à DRAKER

Bonjour,
Fais un scan en ligne chez Panda Antivirus et chez Trend micro.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

J'ai fait une analyse avec ad-aware et j'ai eu 95 objets trouvés!

Et je sais pas du tout comment m'en servir que dois je faire après pour tout supprimer?

Il y a Next / Quarantaien / Show Logfile et si je fais next sans choché ca et marqué No Object selected for removal !

Qui pourrais m'aider?

Répondre à DRAKER

Bonjour,
Il te suffit de tous les cochés et de faire "Next"
Ad aware va te demander une confirmation et tu met ok et pof! les 95 spywares sont supprimés. Pense à bienmetre ad aware à jour avant de l'utiliser.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

Ces bon ces fait merci beaucoup!Tout les objets sont en quarantaine!

Et maintenant ces bon je n'ais plu de problème? ou je dois encore supprimer des choses?

Répondre à DRAKER

Bonjour,
Ba fais le scan que je 'tai prescrit, c'est important.
A+

Répondre à cyrrus@IDN

avast est vraiment top et gratuit en plus

Répondre à popol06

Ou je peux trouver Avast sur le net? Qui as une adresse pour le télécharger?

(on les voit les flemar lol)

Et ces en français au moin?car anglais et moi ça fait deux !!

Répondre à DRAKER

:google: .... :-x

ou sinon tu test www.avast.com pour voir si ca marche ... ^^ et oui tu peux le mettre en Francais.

Répondre à kakashi99

Rooo je veux le lien moi lol (je suis pas le seul feneant alor héhé)lol

Allé du flood pour rien dsl!!

Répondre à DRAKER

les scan c'est bien, avast super mais souvent il n'arrive pas à tout virer ( je parle de tous les programmes antivirus en général) et je te conseil de virer tous les virus mis en quarantaine ou qu'il n'arrive pas à supprimer en manuel ( car dans 90 % des cas se sont des fichiers que le virus à créer lui même). pour se faire je te conseil de télécharger "copylock" ( il supprime tous les fichiers mais attention au fichier caché ) il est en anglais et je n'ai pas de lien. dsl pour les fainéants. aprés tu va chercher le fichier infecté et tu supprime. je te conseil de te mettre en mode sans échec pour faire ça ( touche f8 au demarrage) :hammer: .une fois cela fait je te conseil de nettoyer le base de registre (reg cleaner). voilà amuse toi bien. sinon j'ai kapersky antivirus et franchement je m'en plains pas du tout.

Répondre à silv_yo31

pour DRAKER il existe la version francaise de ad aware sur telecharger.com

Répondre à STEP500@IDN

Merci bien^^

Et ces bon je n'ai plu aucun probléme la merci à tous :-P !!

Répondre à DRAKER

formate ton ordinateur

Citation :

DRAKER a écrit :
Kikoo à tous!

Voilà il y a eu deux jours j'ai reçu un mail sur msn j'ai cliké dessus j'ai installé et ensuite j'ai eu pas mal de virus :-? ?

J'aimerais savoir comment virer ces virus,car je n'y arrive pas...

Merci à tous!!

Répondre à minotdu13

que veut dire "formater son ordinateur" ?

Répondre à Kito@IDN

on sais jamais car tu dois avoir des autre virus

telecharge hijacthis ,lance le en choisisant l option 1 cela va te generer un rapport sur ton bureau copie colle le rapport sur le forum on te l analysera

Répondre à alessio@IDN

Kito cherche sur le formum pour savoir ce que c formaté car il y a déjat beaucoup de répons sur IDN et sur d'otre forum donc si ta un problém fais une recherche sa évite de répondre plusieur foi a une mêm question

Répondre à gdfgfjg

gdfgfjg arrete de dire aux gens de formater leur PC, le formatage ne résoud pas à 99% le probleme des personnes.

Répondre à bob_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Msn Virus!
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens