Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Kikoo tout le monde j'aurais besoin d'aide et surtout de gift

Kikoo tout le monde j'aurais besoin d'aide et surtout de gift

Forum Discussions Générales : Kikoo tout le monde j'aurais besoin d'aide et surtout de gift

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikoo tout le monde, je suis nouvelle je me suis inscrite ici, car j'ai vu que beaucoup de monde aidais! j'ai besoin d'aide pour trouver des gift animée comme par exemple des petit court métrage ect...un jours je suis venu ici est j'ai trouver quelqun qui disait : "voila cadeaux" en donnant un lien ou il y avait pleins de gift(je me rappelle d'un gift ou une femme tapais un homme avec un bouquet de fleur en pleurant aparament c'etait la fin d'une soirée) qu'il avait selectioner lui meme je trouvais sa super mais j'ai perdu le lien silvouplaie si vous auriez des sites de gift/court métrage donner les moi sa serai super sympa!!Merci d'avance a tous gros bisous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

silvouplaie reponder :-(

Répondre à Koochi

Merci je vais essayer :-)

Répondre à Koochi

Je ne trouve rien mais merci quand meme :'(

Répondre à Koochi

as-tu essayé Google??

Répondre à nomadarx

pour info, c'est gif et non gift. Ca t'aidera suremment dans tes recherches ;-)

Répondre à JarAsh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Kikoo tout le monde j'aurais besoin d'aide et surtout de gift
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens