plus moyen d'aller sur internet (avec internet explorer) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus moyen d'aller sur internet (avec internet explorer)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
depui hier soir je ne peu plu aller sur internet par internet explorer la page commence a s'aficher et au bou de 2seconde elle se coupe
j'ai lancer une recherche de virus avec mcafee VirusScan ( il est mit a jour regulierement) mais il na rien trouvé
la j'ai reussi a aller sur internet en passan par la panneau de configuration et Windows Update

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Gaucher.
Plus d'informations

T'as essayé avec firefox? Passe un coup d'adaware et Spybot et fait un rapport Hijackthis.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Tu a du prendre un spyware et pas un virus telecharge adaware. Et ensuite firefox et et ie au placard

Plus d'informations

prend firefox !
c est 10 fois mieux !

Le Gaucher.
Plus d'informations

10x C'est tout? 8-)

Plus d'informations

j'ai deja spyware nuker 2005
spybot j'ai lancer des recherche avec les deu j'ai virer tou se qu'il avai trouver mai c'est toujour pariel
je vai essayer avec fire fox
la toute les 10 seconde C comme si ma page internet chargai encor sa pren 1 seconde et aprè c'est bon

Plus d'informations

abat internet explorer!!!
Vive firefox!!!!
:-D

Plus d'informations

firefox ne foncionne pa non plus
et ad-aware bloque et ne termine pa le scan
mai j'ai deja fai avec spyware nuker et spy bot

Plus d'informations

je vien d'avoir spyware nuker est ce qu'il aurai pu suprimer un fichier qui me permettai d'aller sur internet?

Plus d'informations

Fait tes scans en mode sans echec l'ami, tu n'auras pas ton blocage de processus :)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » plus moyen d'aller sur internet (avec internet explorer)

Aller à :

Liens