Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ipod photo 60 gb a 35€?
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Alors voila j'ai toruver ce lien ipod photo 35€
Et j'ai chercher un peu partout et les avies sont partagé certains disent que c'est une arnaque ,d'autres disent que le principe se tient et qu'ils ont reçu leur cadeaux...
En ayant bien suivi le principe j'ai l'impressoin que ça se tient, mais bon si vous avez des infos sur ce sujet dite le ici :-)

Vous tiendrez au courant si jai des infos en plus..

edit: bon me suis inscrit parce qu'ont ma dit qu'apparement ça fonctionné donc si vous le faite mettez mon ID: 293, ça serait cool merci!!

reedit : dite moi si vous lavez fait! g fai un blog luffyxIPOD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fai un UP parce que ça vaut trop le coup ,encore peu d'inscrits profitez en!! Toutes les infos sur instructionsIpod60gB

Répondre à luffyx

bizare bizare, ca m'etonnerait que les professionel le touche a ce prix là, sachant que par exemple la fnac vend le produit 2 fois plus cher quil ne l'achete, ca ferait un prduit a 70 eural, c'est chelou.

si y avait une "faille" aussi impt elle serait deja exploité en masse!!!

Répondre à 3xc4

li bien les infos que j'ai laissés sur le blog..héhé c pas une faille c'est un moyen de commerce tout con^^
Explications

Cherchez pas l'erreur il n'y en a pas. ;-)

Répondre à luffyx

héhé, un nouveau inscrit... :-P
Allez GO GO GO!!:)

Répondre à luffyx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ipod photo 60 gb a 35€?
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens