merci mon brave mais j'ai bien un lecteur dvd et un graveur dvd, et ils lisaient tous les deux bien les dvd, mais comme je l'aiexpliqué, le systeme lui meme ne reconnait plus les dvd qd ils sont dans le lecteur, merci de ton aide mais je ne suis pas con a ce popint, donc l'enigme reste ouverte, avis aux pros....
tigre2papier a écrit :
merci mon brave mais j'ai bien un lecteur dvd et un graveur dvd, et ils lisaient tous les deux bien les dvd, mais comme je l'aiexpliqué, le systeme lui meme ne reconnait plus les dvd qd ils sont dans le lecteur, merci de ton aide mais je ne suis pas con a ce popint, donc l'enigme reste ouverte, avis aux pros....
merci
Premièrement on ne te prend pas pour un con, mais on ne sait pas quel est ton niveau en info, donc on pose les questions de base d'abord!
Deuxièmement, tu ne nous as tjs pas dit ce que tu as comme lecteur dvd, est-ce un lecteur combo, ou un simple lecteur DVD?
Troisièmement, cela pourrait venir du firmware qu'il faut mettre a jour...(mais pour cela on a besoin de connaitre les caractéristique de ton graveur...
Bonjour je viens d'arriver sur le forum et j'ai le même problème.
Du jour au lendemain mon lecteur DVD ne reconnais plus les DVD mais lit bien les CD.
Je suis sous Windows XP et j'ai un lecteur DVD Samsung SD-612B/DXP.
Pouvez vous m'aider ?
Savez vous quel firmware je peux mettre et ou je peux le trouver????
Merci beaucoup... :-D
ok merci, bon alors je n'ai pas un combi, j'ai un lecteurdvd lg et un graveur dvd sony sw, je n'ai pas les noms précis des modèles , mais si vous avez une adresse ou telecharger les eventuelles upgrades, c'est bizarre toutefois que ca fasse ca du jour au lendemein, de meme que le lecteur de disquette, je penche pour un virus. votre avis eclairé?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.