Problème lancement internet explorer - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème lancement internet explorer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai reçu par msn messenger d'un de mes contacts un lien hypertext, après avoir cliqué dessus, ce lien à été envoyé automatiquement à tous mes contacts msn en ligne.
Depuis lorsque je clique sur le internet explorer j'ai le message suivant qui apparait : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique...Vous ne disposez pas peut être des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément?"
Alors que je suis connecté à internet (possibiité de dialoguer encore sur msn)
J'ai supprimé MSN messenger mais ça n'a rien changé.
Auriez vous une solution
Merci par avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Je suis peux être un peu hors sujet mais beaucoup de monde te conseillera un autre navigateur que IE. Mozilla Firefox. Essayes le au moins une fois, tu verrras que tu ne seras pas déçu :)

Mac OSX user
Plus d'informations

Citation :

SpO_o a écrit :
Je suis peux être un peu hors sujet mais beaucoup de monde te conseillera un autre navigateur que IE. Mozilla Firefox. Essayes le au moins une fois, tu verrras que tu ne seras pas déçu :)

:plus1:

Firefox ça devrait être marqué dasn les règles : parler d'internet explorer est interdit et pas bon pour la santé :ptdr:

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème lancement internet explorer

Aller à :

Liens