cherche l'adresse du serveur d'éligibilité de FT - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche l'adresse du serveur d'éligibilité de FT
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
je cherche actuellement l'adresse du serveur d'éligibilité FT etant censé contenir des infos sur les lignes de l'opérateur historique.
Il est soi disant sans mot de passe ni login et si on pouvait me dire comment y accéder ce serait sympas... mais donner l'adresse est déjà beaucoup!

En vous remerciant de votre aide!!

edit : ayant déjà déranger certaines personnes dans un autre forum, je vous demande de me répondre par MP. Merci

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est interdit aux particuliers d'y accéder de façon directe... Même les sites comme degrouptest utilise les tests des FAI et ne se connecte pas au serveur FT.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok, merci car c'est deja un debut de réponse...
Connait-tu un moyen d'obtenir ces infos de ligne?

Profil : IDNaute
Plus d'informations
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ahh oui merci, je connais ce site, mais j'aimerai réexploiter les résultats de la requete à l'aide d'un script sur la partie privée de mon site et les webmasters de degrouptest comme de marseilleadsl (qui pocède également un test similaire) ne sont pas d'accord de me donner accès à leur page par le biais d'un script. Je ne vois que la solution de faire comme eux, attrapper les infos sur un serveur.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up....


  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » cherche l'adresse du serveur d'éligibilité de FT

Aller à :
 

Liens