Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ecran de mon lg chocolat casser. la garentie

ecran de mon lg chocolat casser. la garentie

Forum Téléphonie mobile : ecran de mon lg chocolat casser. la garentie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde. j'esplike mon probleme. j'ai casser l'ecran de mon lg chocolat ou plutot les cristaux liquide alors kil se trouvais dans ma poche. il est encore sous garantie mais je c pas si la casse de l'ecran est comprie dans la garantie ou alors le truc kil faut ke je dise pour kil le soit... y aurais t il un truc a inventé un pipo pour ke la garantie rentre en compte..... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SLT,
a tu pris l'assurance anti-vol/casse?

Répondre à jaysean

non je n'ai pas prit l'assurance mais l'ecran exterrieur na recu ocun choc il est en parfait etat mais c a l'interrieur o nivo des cristaux liquide... je c pas comment faire car il est pas abimé a l'extrerieur ...

Répondre à cocoy92

je pense que tu peut essayer de faire maché la garantie.
Genre Portable defectueux.
On peut toujours essayer

Répondre à jaysean

il m'est arrivé exactement la meme chose aujourdui et je vais essayer de faire marcher la garantie, cocoy dis nous si ca a marché pour toi ?

Répondre à uleche
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ecran de mon lg chocolat casser. la garentie
Aller à :

Il y a 3148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens