Tom's Guide > Forum > Les news > Comparatif : les encyclopédies en ligne
Mot :    Pseudo :           

Plus la peine de tirer de votre bibliothèque des dictionnaires et des atlas de plusieus kilos pour trouver la réponse à vos questions. Le Web regorge en effet de sites dédiés à...

Comparatif : les encyclopédies en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être que les encyclopédies payantes sont faites par des pros, mais je pense que Wikipédia est la + accessible, la + complète (il suffit de voir la diversité du contenu ! On trouve TOUT sur Wikipédia ! Même les actualités les + récentes ! Et je pense que c'est comme ca qu'on s'aperçoit de la solidarité entre internautes, car je ne pense pas que beaucoup auraient cru qu'on puisse donner du temps pour contribuer à quelque chose qui concrètement ne donnera rien, et pourtant on voit ici ce que donne la réunification des connaissances des utilisateurs !
Et franchement, les erreurs au niveau des informations sont très rares ! Et biensur, c'est gratuit.

Répondre à crippler

D'après une étude scientifique comparant la très connue encyclopédie Britannica et Wikipédia, cette dernière n'a que peu à envier à une encyclopédie pro, en terme de pertinence, d'erreurs, et surtout pas en terme d'actualité ou elle surclasse bien souvent largement ses opposant.

Répondre à freak0
Tom's Guide > Forum > Les news > Comparatif : les encyclopédies en ligne
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens