Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'affichage d'image sous IE
Mot :    Pseudo :           

:-( Bonjour tt le monde, alors voila mon probleme , il s'agit d'un probleme d'affiche d'image lorsque je navigue avec IE, si j'utilise FireFox les images s'affiche tres bien mais pas quand j'utilise IE, qqun pourrais m'aider svp

Merci, Alas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon tour de te poser une question, pourquoi utiliser les deux si ce n'est pour les windows/office updates ?

Firefox est quand meme nettement mieux.

Sly.

Répondre à slyjohns

Bah tout simplement parce que j'utilise AvantBrowser, je le trouve très pratique et il fonctionne avec Internet explorer donc voila, je n'ai rien contre fireFox bien au contraire mais j'aimerai quand meme resoudre mon probleme :-D

Alas.

Répondre à alas@IDN

Sans parler des spywares ou autres virus que tu as du verifier, as tu essayé de remettre toutes les options internet par defaut ?

Sly.

Répondre à slyjohns

oui j'ai essayer mais cela na rien changé je ne sais pas trop quoi faire, j'ai verifié pour les virus apparement il n'y a rien a ce niveau la idem pour les spyware, j'ai aussi remis toutes les options par defaut mais ca ne change rien non plus lol alors la ca craint !! .... je ne sais pas quoi faire

Alas :-?

Répondre à alas@IDN

bon apparement personne ne peut m'aider bah c dommage .....

Répondre à alas@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'affichage d'image sous IE
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens