Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc qui ne démarre plus : alim foutue ? => fusible fondu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, voilà mon problème, mercredi soir j'éteins mon ordi au bouton pasqu'il avait planter et le lendemain impossible de le redemarrer.
|
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
alim, carte mere, ou virus...
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi je sens l'alim qui est cuite....Bon si tu as du bol comme moi, ta carte mère et le reste de ton matos n'ont rien chopé, si s'est l'alim , achéte toi en une bonne de 450W .Si tu as plusieurs Dd ou autres de brancher, faut faire gaffes car les Dd s'est se qui bouffe le plus dans l'alim. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde, voilà après une semaine jai été chez un pote chercher son viel ordi (malheuresement trop vieux) pour essayer de mettre son alim sur ma CM. Seulement cet ordi a l'air vraiment trop vieux, l'alim est de 235W alors que sur le manuel de ma carte mère il est dit "une alim de 300W ou supérieur est préconisé".
|
|
Plus d'informations
|
Pas de réponse hier soir...tan pis c'est pas grave.
|
|
Plus d'informations
|
Up , please...... |
|
Plus d'informations
|
À ta place, je testerais l'alimentation en dehors de l'ordinateur.
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'alimentation tu peux toujours essayer, mais je ne crois pas que ça va fonctionner. Si je me rappel bien (mais je peux me tromper) la tension du processeur est controlé par les 4 fils qu'il te manque...
|
|
Plus d'informations
|
Merci les gars d'avoir répondu.
|
|
Plus d'informations
|
Noublie pas cependant que si le fusible a sauter, il y a une bonne raison (une surcharge, un court circuit...) donc inspect ton materiel comme il faut et fait des test pour voir si tout va bien ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci , merci, milles merci sedam... grace à toi je n'ai pas eu a changer d'alim.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS TA-210 (Sans Alim) - 37.50 / 37.50 (catégorie : Boitiers)
- Antec P180 - Sans Alim - 99.90 / 218.03 (catégorie : Boitiers)
- Antec NSK4000-EC - Sans Alim - 34.59 / 69.00 (catégorie : Boitiers)
- Antec P182 - Sans Alim (Noir) - 112.80 / 224.56 (catégorie : Boitiers)
- SilverStone SG01B Sugo (Noir) (Sans alim) - 125.95 / 125.95 (catégorie : Boitiers)
- Cooler Master TAC-T01 WaveMaster - Sans Alim - 104.90 / 104.90 (catégorie : Boitiers)
- SilverStone SST-LC17S Lascala (Silver) (Sans alim) - 109.95 / 109.95 (catégorie : Boitiers)
- Cooler Master RC-534 - Centurion - Sans Alim (Silver) - 44.95 / 44.95 (catégorie : Boitiers)
- SilverStone SST-SG02B Sugo (Noir) (Sans alim) - 68.90 / 68.95 (catégorie : Boitiers)
- SilverStone SST-SG03B Sugo (Noir) (Sans alim) - 124.95 / 124.95 (catégorie : Boitiers)