mega soucis avec ma license xp home - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mega soucis avec ma license xp home

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello tous,
je vous explique: il y a presque un an, j'achète un portable avec license xp home ect... depuis, je l'ai formaté 3 fois pour divers raison mais pour la reinstallation j'ai utilisé (a chaque fois) le cd windows de mes parents avec ma clé donc pas de soucis!!
pourquoi pas mon cd, parce que je n'ai reçu que 3 cd:1 ou c'est marqué bootable, l'autre xp home et le dernier xp home egalement et je n'ai jamais pu m'en servir parce qu'a mon avis j'ai formaté le disque entièrement!
Bref, ce week end je fais une erreur dans ma base de registre et donc la obliger de reformater une 5ème fois, je n'ai jamais pu le réactiver par internet donc j'ai telephoné et j'ai expliqué mon cas, on m'a dit que c'est parce que c'était pas le cd d'origine, que puis je faire?
Est ce qu'il y a moyen d'exploiter mes 3 cd qui était fourni avec le portable?

répondez moi s'il vous plait
merci :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Une activation windows est limitée à 5 fois donc ta clef est morte !!

Soit tu crack soit tu passe sous linux

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Une activation windows est limitée à 5 fois donc ta clef est morte !!

serieux?!?!?! :-o

c'est fou ca!!!! il sont TAREEES chez microsoft!

(plus j'en apprends, plus je suis amoureux de mon MAC!!!)

Plus d'informations

:ohlala: s'est des foutus traites chez microsoft, tout sa pour se faire de la tune!

Plus d'informations

et si j'attend un certain temps est ce que ça ce réinitialise?
Je n'ai pas reussi à cracker ou activer et pourtant, j'ai essayé beaucoup de façon!
je ne comprend pas car ma clé est valide, j'ai payé non de ....!!!!
tu penses que mes cd sont inexploitables?

Plus d'informations

Le cd est exploitable c la clef qui est HS ! oui tu as payé mais microsoft considére qu'au delà de 5 activations tu es un pirate

Plus d'informations

Microsoft ne pense qu'a sa tune de toute façon =)

Plus d'informations

et m.....e, c'est n'importe quoi, et sinon que puis je faire avec mes cd, est ce que je peux me recreer un cd de windows parce que la nana au telephone elle me dit qu'il faudrait que j'ai le cd d'origine pour qu'elle me donne une nouvelle clé

Plus d'informations

si Microsoft limite le nombre d'activation avec la meme clef, c'est pour limiter le piratage, mais en leur telephonant il est possible de recrediter sa license...
pour ton pb de portable, tu ne peux pas booter sur le cd marqué bootable ?

Plus d'informations

en fait j'ai essayé mais c'est ce que je disais dans mon premier post étant donné que j'ai formaté entierement mon disque, quand je met le cd bootable mon clavier passe en querty au lieu de rester en azerty et je ne peux rien faire d'autre (même pas: install,ect..)!
il devait y avoir une partition sur mon disque reservée à la réinstallation!

Plus d'informations

ouai quand tu achètes un pc portable en grande surface, surement ton cas?, il y a toujours 4 ou 6 Go alloué au système de restauration, donc si tu as totalement formaté, tu as perdu ce système!

Plus d'informations

en ce qui concerne mon matériel info. je n'achete JAMAIS en grande surface!!
je l'ai commandé sur internet et effectivement il y avait 6go d'alloué au système
donc je suis b....é, je pensais que je pouvais eventuellement me servir des cd fournis avec pour réinstallé la version d'origine mais tant pis je ferai autrement

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

A quoi sert ce CD bootable ?
Ce ne sont pas des CD d'install ?

Plus d'informations

je ne suis pas chez moi sinon je te dirai se qu'il y a vraiment dessus.
je sais que sur les cd marqué xp home dedans il y a 2 fichiers

Plus d'informations

Petite astuce concernant Microsoft : tu es effectivement obligé de les appeler.. mais expliques leur que :
"Suite à une panne matériel