Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kerio personnal firewall...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version gratuite de kerio, du moin je le croyais car il m'indique 29jours d'essai restant :s

Sur clubic ils disaient qu'il été gratuit...

Quelle manip (legale bien evidement) dois-je faire pour remedier a ce probleme svp?

Merci à tous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En essayant de traduire sur le site de kerio ils me disent que certaines fonctionnalités vont disparaitre juste..

Pouvez-vous me dire lesquels svp?

Merci à tous ;-)

Répondre à Teoteed

tcho!

voila, en fait, comme tu l'as sans doutes deja compris , a la fin de ta license, thon firewall kerio se treansformera automatiquement en firewall kerio gratos.

les functions qui vont disparaitre sont les suivantes:
1. control des infos personnelles que tu envoie sur le net.
2. Blockage de scripts, genre VB ou Java..
3. blockage des cookies
4. ad-ware (publigiciel en francais-de-jacques-allgood?)
5. pop-up windows

donc, mouais, a part les infos personelles que tu envoi, si tu achete rien apr catte de credit, ca craint rien. (mais attention a ton add email! les webcrawlers de mes potes spammers t'attendent au tournant!)

pour les autres functions, la plupart peut etre reglee rien qu'en configurant firefox, donc yappa de soucis.

j'utilise kerio free personellement, et ca marche pas mal.

Répondre à atryu

Nan mais sa sans probleme j'ai kaspersky derriere...

Merci beaucoup ;-)

Répondre à Teoteed

Rien ne vaut ZoneAlarm !! :d

Répondre à nico91470

tkt kério est gratuit mai c un freeware il a la version pro pendant 30jours et aprés ses 30 jour tu passe en version normal tu perd juste la protection intranet c tout donc pas utile ;-)

Répondre à totofteam
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kerio personnal firewall...
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens