Tom's Guide > Forum > Les news > AVG Anti-Spyware, DVD Audio Extractor, OperaUSB ...

AVG Anti-Spyware, DVD Audio Extractor, OperaUSB ...

Forum Les news : AVG Anti-Spyware, DVD Audio Extractor, OperaUSB ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net.

LogicielsAntivirus AVG Anti-SpywareSuite pour vous protéger contre les spywares et autre malwares.Astrologie LAVClockUne horloge beaucoup plus...

AVG Anti-Spyware, DVD Audio Extractor, OperaUSB ... : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Petite précision :
Avg-AntiSpyware est dispo en freeware : http://free.grisoft.com/softw/70fr [...] 5.0.50.exe

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Hello. C'est pas le meme :)
Apparemment y'a 2 logiciels qui portent le meme nom :D
L'un édité par EWIDO, l'autre par GRISOFT...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Ewido, maintenant AVG AS 7.5 appartient à Grisoft ;)
La version FREE n'a pas les mises à jour automatiques (manuelles présentes), et la fonction résidente (qui ne sert à rien).

© 2002-2006 by Grisoft | Privacy Policy | Legal Notice | Imprint

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Autant pour moi, j'avais meme pas remarqué... :x

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > AVG Anti-Spyware, DVD Audio Extractor, OperaUSB ...
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens