Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Suggestions pr une nouvelle carte vidéo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il faut que je change de carte vidéo, vu la puissance de la mienne (geforce 4 mx 440), mias je dispose d'environ 275 dollars canadiens (175 euros environ). Pour ce prix la qu'elle carte me recommandez-vous?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
une saphire ati 9800 pro 128 mo ddr trés bonne carte graphique |
|
Plus d'informations
|
heu pour ce prix la il peux avoir une 9800XT plutot ;-) |
|
Plus d'informations
|
merci, mais sur la liste de prix, j'ai le choix entre la version OEM ou BOX, avec une différence de 40$. c quoi la différence entre les 2?
|
|
Plus d'informations
|
moi je te conseille de prendre une 6600 GT c'est le meillieur rapport qualité prix du moment... et perso moi g'en est une et je tourne a fond sur tout les jeux en résolution 1600*1200 , HL², Doom3, Far cry, etc... |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci, je crois que je vais prendre une 6600GT, mais, juste pour être sur, est-ce qu'elle supporte pixel shader (ou quelque chose comme ça), parce que quand je veux lancer un jeu, avec la ***** de carte que j'ai, j'ai un message d'erreur disant que ma carte vidéo ne supporte pas pixel shader. 8-) |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
No, soucy, c'est une carte de drniere generation ! |
|
Plus d'informations
|
Merci, parce que côté carte vidéo, je m'y connait pas beaucoup. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 173.95 € / 173.95 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 146.55 € / 146.55 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 19.00 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Générique Ghostbusters: The Video Game - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple iPod Video 80GB White - 265.90 € / 265.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)