nfsu2 anglais ---> nfsu2 français - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nfsu2 anglais ---> nfsu2 français

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tous les gens j'ai need for speed underground 2 en anglais et je voudrais un patch, une astuce ou n'importe quoi pour le traduire en français . J'ai déja cherché mais je n'ai trouvé que des liens morts alors aidez moi SVP :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

va te faire rembourser ou tu l'as acheté et demande la version francaise

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

je voudrais un patch, une astuce ou n'importe quoi pour le traduire en français

Moi j'en est une: Tu va dans une boutique de jeux videos et tu l'achete en français

Plus d'informations

Ce sont de bonnes propositions mais je l'ai acheté dans une brocante donc c'est plutot difficil d'aller retrouver le vendeur et de lui demander une version française ! Et sinon je voudrais au moins les voix, au minimum parceque je peux suivre les textes mais pas les voix . Voilà c'est tout et merci d'avance .

Plus d'informations

Il suffit d'aller dans C:\Program Files\EA GAMES\Need for Speed Underground 2\LANGUAGES en modifier le fichier French et le renommer english, comme cela le jeu va se baser dessus et tu auras toutes les écritures en français ^^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » nfsu2 anglais ---> nfsu2 français

Liens