Tom's Guide > Forum > Les news > OperaUSB : la version portable d'Opera 9.10

OperaUSB : la version portable d'Opera 9.10

Forum Les news : OperaUSB : la version portable d'Opera 9.10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout comme Firefox, Opera vient de publier sa version portable : OperaUSB. Il s’agit tout simplement du navigateur Opera modifié de façon à être lancé sur une clé USB tout en restant indépendant...

OperaUSB : la version portable d'Opera 9.10 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours pratique d'avoir ses favoris, mots de passe etc... Sous la main.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Bonne nouvelle !
Opera <3

Répondre à floriazaa
- 0 +

Ya pas les widgets sur opera usb....

Répondre à Sliv

Je trouve qu'Opera est, pour moi, le plus performant navigateur. En plus il est en grande partie en flash, qui se charge beacoup plus rapidement que les autres qui sont totalement en html.

Vive Opera!

Répondre à matix68

matix68 a écrit :

Je trouve qu'Opera est, pour moi, le plus performant navigateur. En plus il est en grande partie en flash, qui se charge beacoup plus rapidement que les autres qui sont totalement en html.

Vive Opera!

Opera performant ? Oui ça commence à devenir plus ou moins potable pour une 9ème version :sarcastic: ... :na:

Sinon la suite de ta réponse est encore plus incompréhensible... Opera en Flash ? Ha parce que Firefox c'est du XHTML ?

Histoire de pas passer pour un débile la prochaine fois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_Web
http://fr.wikipedia.org/wiki/XHTML
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_Flash

Sur ce.. joyeuse fête de Pâques :)

Répondre à NeXTrEm

Chez moi mon l'extension de mon navigateur Opera fini par .swf contrairement à Mozilla il me semble. Et tu a pu remarquer (si tu l'as installé) que les onglets sont en flash. Chez Mozilla je ne vois rien de flash.

Répondre à matix68

matix68 a écrit :

Chez moi mon l'extension de mon navigateur Opera fini par .swf contrairement à Mozilla il me semble. Et tu a pu remarquer (si tu l'as installé) que les onglets sont en flash. Chez Mozilla je ne vois rien de flash.

En général une application c'est un .exe, donc je sais pas ce que tu as comme version d'Opera... :na:

Sinon y a aucune trace de Flash dans Opera...

Et dit moi si un navigateur est codé en HTML il fait comment pour interpréter le HTML ?

Tien ouvre iexplorer.exe avec ton éditeur HTML ... :D Et lance Opera dans un lecteur Flash :lol: :lol:

Répondre à NeXTrEm

Citation :

matix68

Apparement tu n'est pas trop un expert en informatique... xD

Sinon pour en revenir au sujet, y'a pas besoin de OperaUSB. Suffit de l'installer en spécifiant que l'on veut le même profil pour tout les utilisateurs (et du coup, Opera sauve tous les paramètres dans le dossier même d'Opera...)... Apres tu choisi tes widgets et tout et il suffit de se trimballer le dossier sur sa clé usb et ca revient au même !!

Enfin moi j'ai fai ca a mon IUT car on peux pas installer de logiciels sur les bécanes donc je lance Opera depuis ma clé USB depuis 6 mois (bonne conservation des cookies, mots de passe ... et tous)!!

Message édité par MoOx_t le 25-12-2006 à 14:38:14
Répondre à MoOx_t

Excusez moi je me suis vraiment emmelé en pinceaux dans mes explications, ce qui ne veut pas dire que je suis un expert en informatqieu quand même lol!

Répondre à matix68
Tom's Guide > Forum > Les news > OperaUSB : la version portable d'Opera 9.10
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens