Bonjour, j'ai cherché la réponse dans le topic Freebox mais il y a trop de page ! Je voudrais savoir : je possède 2 Pc, j'ai une Freebox dans ma chambre que je branche en USB à mon premier ordi. Mon deuxième Pc se trouve dans une autre chambre. Est-ce qu'il est possible de mettre un réseau pour que mon deuxième ordi puisse utilisé internet, mais seulement internet, je ne souhaite pas partager mes fichiers et mes programmes. Est-ce que si je laisse ma freebox branché en USB et que je tire un cable Ethernet de ma freebox à mon deuxième Pc cela fonctionnera t-il ?
la réponse se trouve sur le site de free.adsl dans la rebrique freebox en ce qui concerne l'ethernet et l'usb simultané.
Pour le réseau bah il faut que ton Pc soit toujours allumer si il es relié a l'autre pour l'accés internet.
sinon il suffit de configurer la freebox comme routeur et ça aussi c'est sur free.adsl rebrique freebox
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.