Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tout a l'envers sur MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Voila mon probleme..toutes mes images, mes icones de msn et quoi que ce soit (avatar, smiley, photos, les icones pour les jeux, webcam,etc...)sont a l'envers. Quelqu'un sait comment regler se probleme?? C'est vraiment fatiguant..! Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
N'as tu pas essayé de réinstaller MSN Messenger ?
(Bizarre ton problème...)

Répondre à adilelgh

oui j'ai tout désinstaller.. msn..msn plus..mes plugins, tout c'qui avait rapport avec msn, j'ai tout installer a nouveau et c'était encore tout a l'envers :S

Répondre à succubie

mets ton écran à l'envers

Répondre à tafiolle

peut tu faire un imprim ecran stp ?

Répondre à MJ-93

Que de réponse intelligente... Merci ca marcher! *sarcasm* :kaola:

Répondre à succubie

bonjour
pourrais avoir la solution a ce problème svp

merci

Répondre à ben44

bonjour
pourrais je avoir la solution a ce problème svp

merci

Répondre à ben44

Moi aussi tout est à l'envers!!! tout à commencé lorsque en voulant démarrer msn messenger 7.5, un message est apparut me disant qu'il manquait le fichier unicows.dll, que j'ai téléchargé, puis que j'ai inséré dans: c:\program files\msn messenger. Lorsque j'ai ouvert msn, tout était à l'envers!!! J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait!! ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait répondre sincerement, merci.

Répondre à leojak0

Comment fait on mpour faire une imprim écran!!!
Ai toujours pas trouvé comment résoudre ce prob!!!
On dirai qu'on est les seul à qui ca arrive :-(

Répondre à leojak0

tu appuis sur imp écran a coté de la touch F12 pui apré ton image tu la met là http://www.imageshack.us/ et tu donne le lien

bye

Répondre à arno93

C'est un virus qui fou sa merde lancez un scann antivirus et par la meme aucasion installer ad aware et spyboit contre les spyware et tout le tralala si apres un bon scann avec tous sa vous avez encofe le probleme il faut reinstaller le windows

Répondre à Vtule

Je viens de résoudre ce pb sur un autre forum et c'est vraiment simple (pkoi n'y avoir pas pensé, j'étais tout près de la solution) :
une fois les fichiers unicows.dll, unicows.sym et unicows.pdb intallés dans "C:\Program Files\MSN Messenger", faire :
*1- clic droit sur l'icône msnmsgr
*2- Propriétés
*3- Compatibilité
*4- Décocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
*5- OK et enfin goûter aux plaisir d'un messenger retrouvé.
Peace

Répondre à KillH
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tout a l'envers sur MSN
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens