Bonjour! Voila mon probleme..toutes mes images, mes icones de msn et quoi que ce soit (avatar, smiley, photos, les icones pour les jeux, webcam,etc...)sont a l'envers. Quelqu'un sait comment regler se probleme?? C'est vraiment fatiguant..! Merci d'avance!
oui j'ai tout désinstaller.. msn..msn plus..mes plugins, tout c'qui avait rapport avec msn, j'ai tout installer a nouveau et c'était encore tout a l'envers :S
Moi aussi tout est à l'envers!!! tout à commencé lorsque en voulant démarrer msn messenger 7.5, un message est apparut me disant qu'il manquait le fichier unicows.dll, que j'ai téléchargé, puis que j'ai inséré dans: c:\program files\msn messenger. Lorsque j'ai ouvert msn, tout était à l'envers!!! J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait!! ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait répondre sincerement, merci.
C'est un virus qui fou sa merde lancez un scann antivirus et par la meme aucasion installer ad aware et spyboit contre les spyware et tout le tralala si apres un bon scann avec tous sa vous avez encofe le probleme il faut reinstaller le windows
Je viens de résoudre ce pb sur un autre forum et c'est vraiment simple (pkoi n'y avoir pas pensé, j'étais tout près de la solution) :
une fois les fichiers unicows.dll, unicows.sym et unicows.pdb intallés dans "C:\Program Files\MSN Messenger", faire :
*1- clic droit sur l'icône msnmsgr
*2- Propriétés
*3- Compatibilité
*4- Décocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
*5- OK et enfin goûter aux plaisir d'un messenger retrouvé.
Peace
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.