Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb mini pc asus vintage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a toi,merci de me repondre c sympa,je ne pense pas que se soit un spyware ou un virus,je fais des analyses tout les jours et jamais rien,j'utilise kaspersky et ad aware,l'on ma dit a pc city que c'etait probablement un probleme materiel or je ne vois pas du tout ce que cela peut etre,jai fais un clear cmos ce matin et un flash de bios hier soir,toujours le meme probleme.. :-( si tu as quelque chose d'autre a me proposer sa serai sympas,merci ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas necessaire de créer un autre post pour répondre!
|
|
Plus d'informations
|
excuse moi si jai fait un autre poste,j'ai jamais ete sur des forums,pense tu sincerement qu'un retour SAV est necessaire,everest est un programme a dl sur www.telecharger.com?
|
|
Plus d'informations
|
everest est bien diso sur telecharger.com et si il te le fait depuis le debut oui je pense que tu faire un retour sauf que si tu as ouvert ton pc il ne doit plus etre sous garentie :-( ! verifie en les appellant |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ne serait-il plus sous garanti,j'ai ete obliger de l'ouvrir ,oui je vais les appelez,mais serieux c'est bizard mais bon je l'ai acheter a surcouf a rue deausmenil a mongalet,je comprend pas pourquoi il a ses problemes,une tite question:ce peut-il que ce probleme soit causer par l'alimentation,etant donner que c'est un mini pc,l'alimentation est de 250watt,et il faut dire que dessus il y a une fx5200+un p4 a 3ghz+carte son creative live 5.1+wifi asus wl 138g+la barrete de ddr 512 a 333mhz,se peut t-il que se soit la carte graph?? :-? sinon peut tu faire le rapprochement entre mon probleme et le fais que quand je fais des modifications ds le bios il plante au demarrage(ecran noir avant le lancement de win xp pro)?? :-D merci bcp |
|
Plus d'informations
|
oui on peut faire le lien ce sont probablement tes manips alors fait un clear cmos et arrete de bidouiller ton bios et tu ne devrait plus avoir de problème ;-) |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait un clear cmos ce matin et le probleme est encore là....sinon merci bcp pr everest je connaisait pas mais c'est tres bien,merci :-D repond pleaze |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev