Help disque dur avec partition qui saute tout le temps - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help disque dur avec partition qui saute tout le temps

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

J'ai sous WXPSP2 trois disques dur ATA 160 Go installé dans des racks extractibles. Depuis quelques temps j'ai un gros problème : les partitions sautes.
Quand je regarde dans le gestionnaire de disque à chaque fois le disque concerné est placé en 0 avec un sens interdit devant et la partition n'est plus allouée. Je n'arrive pas à initialiser le disque.
Dans le poste de travail le nom du disque est WDC WD1610KB-01EWA1 !!!!!!!!!!!!!!!. Je trouve les points d'interrogation bizares. J'ai essayé de supprimer le matériel dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait ce nom revient toujours.
Par contre que je monte ce disque dans un boitier usb2 j'arrive à le formater. Maheureusement dès réinsertion dans le rack, la partition saute à nouveau. Avez-vous une idée du problème car 3 160Go cela commence à faire des dégâts.

Merci par avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Help disque dur avec partition qui saute tout le temps

Aller à :

Liens