Tom's Guide > Forum > Logiciels > avec quel logiciel envoyer des sms d'internet sur des portables ?

avec quel logiciel envoyer des sms d'internet sur des portables ?

Forum Logiciels : avec quel logiciel envoyer des sms d'internet sur des portables ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chers internautes, je ne possède pas de portable mais j'aimerais malgé tout envoyer des sms sur des portables ...comment je fais ?

merci d'avance...

ben.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le faire si tu as un compte chez Lycos caramail mais il faut payer un forfait.

Répondre à Skyline_

dire que a une epoque il existait un site qui envoyait des sms gratos et sans limites d'envois!!

cherche sur google, tu devrais trouver quelques site un peu "chelou" du genre, site de hack, piratage, c'est souvent dans ds ce genre de site, que le service "sms gratos" est proposé

Répondre à 3xc4

connaissez vou un site du genre car cela fait un moment que je chercher sans trouver...

Répondre à benstradivarius

Citation :

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

Citation :

quelques site un peu "chelou" du genre, site de hack, piratage

Ca va pas bien ensemble non ? :-) dsl on peut pas en dire plus !

Répondre à Skyline_

JE VOUDRAIT ENVOYER DES TEXTO HA MES AMIE ET JE NE SAIS PAS FAIR
AIDER MOI

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avec quel logiciel envoyer des sms d'internet sur des portables ?
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens