Tom's Guide > Forum > Logiciels > ma live box bloque mon trafic e mule et le met en lowid!

ma live box bloque mon trafic e mule et le met en lowid!

Forum Logiciels : ma live box bloque mon trafic e mule et le met en lowid!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'essaie de configurer ma live box inventel pour qu'emule fonctionne correctement, j'ai une solution mais elle ouvre la totalité des ports sur mon ordi! du suicide. le problème ne viendrait t'il pas d'emule?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Voici une solution :
1) Utiliser le PC en adresse IP fixe (désaciver le DHCP)

2) Dans le menu de la livebox, demander l'accès à la configuration, puis "Avancée", puis "Routeur", et enfin "Routeur NAT"

Cliquer sur "Ajouter", et remplir les cases !
SVC personnalisé : emule
protocole : TCP
P ext : 4662
P int : 4662 (oui, le même !)
IP : l'adresse IP de votre PC (par ex 192.168.1.10) attention à la plage qui est configurée par le modem.

Tu peux utiliser la DMZ mais elle a pour effet de désactiver le filtrage du routeur donc déconseillée ;)

Cordialement,
Cours-Info.net

Répondre à Cours-Info
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ma live box bloque mon trafic e mule et le met en lowid!
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens