Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de connexion à msn messenger suite au virus click me

Plus de connexion à msn messenger suite au virus click me

Forum Sécurité - Virus : Plus de connexion à msn messenger suite au virus click me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je crise hier on m'a envoyé le virus click me (elite) que j'ai pu effacer aujourd'hui grâce à vous. Mais depuis il m'est impossible de me connecter à msn messenger ni à mon compte passport. Pour tout le reste du net c bon. Il y a un message d'erreur (erreur 80072efd) qui s'affiche à chaque tentative de connection.
J'espère que vous me trouverz une solution. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu peux dejà essayer ça :
Méthode de nettoyage après infection pour Windows XP
Le point (8) en particulier et regarder si tes pages sécurisées fonctionnent comme par exemple sur le site : https://paypal.com si tu as le petit cadenas, c'est OK sinon vous pouvez regarder le point (10) !
Cordialement,
Cours-Info.net

Répondre à Cours-Info
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de connexion à msn messenger suite au virus click me
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens