Toute la rédaction d’Infos-du-net se joint à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux Noël ! Nous espérons tous vous voir participer encore plus nombreux à l’évolution d’Infos-du-Net.
En...
Joyeux noël de ma part egalement
Joyeux Noël à tous les membres d'Infos-du-net et aux lecteurs du site.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Joyeux Noël à tous les IDNautes, aux bionautes, aux Miss Logithèque, aux modérateur, aux administrateurs, aux rédacteurs et aux pingouin.
Faites attention à ne pas abuser des papillottes, quoique ça n'a jamais empêcher personne de surfer sur Infos Du Net
Encore une fois joyeux noël !
Joyeux Noël à tous.
Joyeux Noël à tous
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Joyeux Noël à tous !!
Passez un bon réveillon !!!!
Répondre à scoff
Joyeux Noël à tous les Hommes de bonnes volontés et au autres!
Superbe ton dessin Anne
Joyeux Noèl a tous les Idnaute
Joyeux Noël !
Répondre à Angeldark
joyeux noel a tous
Joyeux Noël à tous.
Joyeux noel à tout les idnautes mais aussi aux bionautes, modo et admin et tout et tout!!!
Message édité par geloblackeagle le 24-12-2006 à 18:40:56
Joyeux Noel à tous, et je l'espère en famille
c'est toujours la joie d'être réuni avec ce que l'ont aime ! père, mère enfin tout le monde quoi
JOYEUX NOEL
++
Eh bien joyeux noel à tous j'ésperes que tout les idnautes et l'équipe d'idn passera de bonnes fêtes de fin d'années avec pleins de cadeaux et de chocolat .. oH un ferrero qui traine sur mon bureau lol -> il est mort
mdr
Allez a bientôt tous !!!
Joyeuses fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Noël à vous tous, et joyeux Noël à moi.
le dessin est tres joli je trouve !
je te félicite anne !!
Joyeux nouel a tous !
Joyeux noël à tous les membres de IDN, à tte l'équipe du site et à toute la planète entière !
Pensons également aux enfants qui n'auront pas la chance de passer cette nuit magique.....eh oui malheureusement ca existe
Je souhaite a tous les membres et lecteurs, a mes collegues de la modération ainsi qu'a toute l'équipe d'IDN un joyeux Noël.
| Spoiler : Parce que moi je suis tout seul comme un con devant mon PC !!! |
Message édité par Leoten le 24-12-2006 à 19:45:05
Joyeux Noël à IDN et à tout les IDnautes
leoten t'inquiète t'es pas seul
Bon je vais me gaver de chocolats moi ^^
Joyeux Noël à tous!
Joyeux Noël tout le monde !
Le Père Noël existe , vous en aurez la preuve demain matin , sous le sapin .
Oufff...je prend une pause de mon repas de reveillon avant d'attaquer la buche!
joyeux noel et ViVa I-D-N
Joyeux Noel bande de sales G33k
mangez pas trop sinon vous allez avoir une indigestion
Je voudrais pas faire mon rabajoie mais quand mm une petite pensée à ce qui n'ont personne avec qui fêter Noel ou alors rien à se mettre sous la dent malgré ce jour de fête
Allez va je vais pas vous demoraliser plus que ca
Message édité par Hagakure le 24-12-2006 à 21:46:01
Salut du soir,
Moi aussi je suis devant mon PC....car les repas de famille caÿ le mal
Joyex Noël à toutes et à tous. J'espère que Anne n'a quand même pas trop la tête dans les nuages ;-)
Bonnes Fêtes à tous les IDN et à tous les lecteurs !
Joyeux Noël à tous! Pleins de bonheur itou itou!
ben je vais faire un peu classique mais sa viens de la ou sa viens lol: Joyeux noël a tous !
Noyeux Joel à tout le monde
Viva el noel
Maxi cadeau !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : Noyeux Joel à tout le monde |
Tiens, pour alimenter un peu le topic, moi je vais avoir ça.
Pas mal non?
Moi je l'est eu avant toi ! moi c le noel ou j'my attendai pas scooter, battlefield 2142 des habits enfin plein de chose trop hallucinant ! encore nOyeux Noel à vous tous IDnautes !
Pour la troisième fois sur IDN : Joyeux Noël !
Joyeux noël également
Répondre à romano@idn
Jnowelle =)
Joyeux Noël à toutes et à tous.
joyeux noel à tout ceux qui le jour de noel n'ont rien d'autre a faire que de souhaiter joyeux noel a tout les gens du forum. :-)
Joyeux noël à tous ^^
Joyeux Noël à toute l'équipe d'Infos du Net et aux membres !!!!
Répondre à jbplay
Joyeux Noel a tous !
| Spoiler : Sauf a philippe021 evidement! |
@DamsS59: J'ai le meme, je le trouve excellent (comparer a mon 17" noname crt
) tu pourra me dire si le tiens ne fait pas comme le miens, c'est a dire un sale bruit genant, je pense aller l'echanger au magasin, j'aimerai savoir si c'est le modele qui deconne ou juste le miens, sans ca il est genial
| H-hich a écrit : Joyeux Noel a tous !
|
Pas de problème, ça y est il est commandé, apparemment ce doit être un problème que sur le tien si on en croit les avis des acheteurs
.
Joyeux Noel à vous tous.
| H-hich a écrit : Joyeux Noel a tous !
|
J'ai exactement le même et je n'ai pas ce problème...
Ok, bon ben alors c'est pas normal qu'il faille tordre l'ecran sur les bord pour faire cesser ce bruit
@ Dams:
le Acer est moyen en fait
je l'ai et je l'aime pas
j'ai aussi un Belinea 16/10 aussi qui etait bien sur le papier, sauf que depuis qu'il est sur mon bureau il est beaucoup moins bien....
bref, des 3 ecran plats achetes durant ces 3 derniers mois, seul le Mirai 19" achete a 200€ (donc on pourrait penser que c'est moyen) me semble correct pour un affichage en 1280X1024
et pour le sujet du topic: je hais Noel...
Bonne fin d'année 2006
| Dafen@IDN a écrit : @ Dams:
|
Oui mais les goûts et les couleurs....
, j'ai vu des gens heureux avec
.
Joyeux noel
Yeah, trop bon cadeau
On m'a offert mon assurance auto
(pour info : j'ai un diesel, pour ceux qui connaissent
)
Vive Noel !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Joyaux noëllllllllllllll!!
Sympa le dessin
AMD Athlon 64 3200+///Asus A8N5X///Leadtek Winfast PX6600GT 128Mo-PCI Express///Kingstone 2*1024Mo(PC3200)
Les mecs qui chie sur la PS3 aujourd'hui, se br**lerons deçu dans 1 an... :/
Répondre à Manu93@IDN
Mélangez pas les pseudos, Dams c'est moi !
Et j'ai le Acer 1916WAs qui fonctionne très bien, aucun bruit particulier sauf l'arrêt après une utilisation longue durée qui fait un peu craquer le plastique. :-/
Sinon dans les jeux rien à redire, la rémanence se fait discrète, même si je ne suis pas un expert dans ce domaine. Après les couleurs, c'est surtout une question de réglages. On notera qu'un jour j'ai eu affaire à un problème lié à l'affichage par défaut du Acer... ainsi un gros bug sur une image n'est apparu sur aucun des 2 écrans Acer alors qu'il est très flagrant sur un CRT (non testé sur d'autres TFT). Mais sinon le Wide, caÿbien, surtout pour les logiciels avec tout plein de barres d'outils verticales
Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.