Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Ipod Suzuki Swift

Ipod Suzuki Swift

Forum Auto / Moto : Ipod Suzuki Swift

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

Voilà j'ai une Suziki Swift GLX, et j'aurai voulu savoir si par hasard vous saviez s'il était possible de brancher un ipod dans ma voiture via une prise Jack ou port usb .. Quelques que choses quoi. J'aimerai tenir compte de vos suggestions avant d'appeler Suzuki ou Feu vert..

Merci

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend de ton autoradio. S'il a une prise auxilliaire, un port usb ou mieux une prise ipod oui.

sinon il existe peut être un moyen de rajouter cette fonctionnalité selon le modèle de l'autoradio, mais au prix fort si c'est un poste d'origine.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Hélàs non, il n'y a justement aucun prise auxiliaire :( . Selement le poste d'origine : CD + Radio ... Tant pis. Merci quand même

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

Sinon, il peut y avoir une prise spéciale sur la console centrale, voire entre les 2 sièges (Mais c'est une option) .

Ou changes de poste ;) .

Répondre à theblackrastaman

Ah oui, j'ai entendu parler de ça, entre les deux sièges .. Mais j'ose même pas imaginer le prix .. Et pour le poste, il est d'origine ... Dans tous les cas il faut que je sorte le prix fort. Donc je vais y réfléchir, pour l'instant je suis avec mes petits CD RW :). Si vous avez plus d'infos, merci de m'en faire part.

Cordialement

Répondre à alex_13007

tu as deux autres solutions :

- changer de poste pour un modèle de ton choix que tu trouves chez feu vert, norauto ou autre. Tu en prends un avec prise ipod, ça te coutera une centaine d'euros. Tu as moins cher avec une prise auxilliaire. ll faut ajouter un cache pour le tableau de bord (entretoise) qui coute 10 ou 15 euros et un faisceau iso pour bracher le poste (5 ou 10 euros). Avec ça tu as la meilleure solution qui soit.

- pour 15 ou 20 euros tu peux acheter un transmetteur FM. C'est un petit appareil à brancher sur la prise jack de l'ipod et qui va convertir le son en onde FM que tu reçoit sur ton autoradio en reglant la radio sur la frequence du transmetteur. C'est peu cher, mais le son est de moins bonne qualité et dans les grandes villes il faut souvent changer de fréquence car les canaux libres sont rares.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Merci beaucoup Susex ! Tu m'as appris une chose importante là. Je pensai vraiment qu'il m'était impossible de changer le poste. J'irai me renseigner dans la semaine alors. Merci bcp :D

Répondre à alex_13007

alex_13007 a écrit :

Slt à tous,

Voilà j'ai une Suziki Swift GLX, et j'aurai voulu savoir si par hasard vous saviez s'il était possible de brancher un ipod dans ma voiture via une prise Jack ou port usb .. Quelques que choses quoi. J'aimerai tenir compte de vos suggestions avant d'appeler Suzuki ou Feu vert..

Merci

bonsoir je recherche d occasion un auto radio d origine pour suzuki swift, auriez vous vendu le votre? Merci cdt myau

Répondre à Myau2105
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Ipod Suzuki Swift
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens