Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jeux érotiques "glaçons"

Jeux érotiques "glaçons"

Forum Sexualité : Jeux érotiques "glaçons"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bein, voila.
Je recherche des idées pour des préliminaires avec des glaçons ... pour une soirée assez spéciale avec une copine donc si quelqu'un a des idées ... ^^
:kaola:

------------------------------ C'est avec du travail mais aussi de la confiance en sois que l'on peut réaliser nos rêves !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un bon cocktail avec 2 glacons et hop :pt1cable:

Répondre à the death@IDN

Un pic a glaces dans ses fesses

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

bah il prend un pic a glaces et il pic pic pic pic pic !!!!!!!!!!

Répondre à Isham

Et c'qu'est bien, c'est qu'avec la température de l'anus, le pic à glace fond, créant automatiquement une sorte de lubrifiant. Tu économiseras ainsi de la vaseline !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

On a dit un pic A glace, pas EN glace.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

on s'en fout du moment que ça atterrit dans le cul de sa copine !

Répondre à Isham

Mais si ça lui arrache les tripes par la même occasion, c'est mieux.

Répondre à Parmesan

Ah ben écoute, l'auteur parle de glaçons, je reste dans les glaçons, prochaine fois je mettrai stalactite, ça fera plus savant.
Tiens, ben si c'est comme ça :
Et c'qu'est bien, c'est qu'avec la température de l'anus, le stalactite fond, créant automatiquement une sorte de lubrifiant. Tu économiseras ainsi de la vaseline !
Content ?

Sinon, préliminaire glaçons, heu pfff, pourquoi pas de la ficelle, des bouts de chewing-gum, un steack haché, une manette de Nintendo, une jaquette de DVd gay, une pièce d'un puzzle aussi ? Faut être un peu imaginatif mon garçon !

Répondre à Grandefolle

C'est plus fun avec des stalagmites (meilleure lubrification paraît-il).

Répondre à Parmesan

En réponse à grande folle .... c'est ELLE qui a choisis le glaçon et c'est à moi de m'en servir (sur elle.) ... dc voila, c'était juste pour avoir des coms de personnes ayant déjà essayé, mais bon, ce sont pas les 3 ados prépubères qui risquent de me donner une bonne idée, meilleure que celles que j'ai déjà.
Sur ce, 'nuit ! ^^

------------------------------ C'est avec du travail mais aussi de la confiance en sois que l'on peut réaliser nos rêves !
Répondre à tagazoc

tagazoc a écrit :

mais bon, ce sont pas les 3 ados prépubères qui risquent de me donner une bonne idée, meilleure que celles que j'ai déjà.

kikoulol g 1 teub d 12cm jte signal! et mem du sperm ki sor parfoa alor tpeu tter ac tn pti kiki!!! a+

Message édité par Parmesan le 06-07-2007 à 02:14:49
Répondre à Parmesan

regarde "basic instinct" . dans une scène , elle prends son pied avec un glaçon : entre la poitrine et le nombril !
perso , je préfère la chantilly ou le nutella

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 07:18:42
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Vous manquez d'idées pour les préliminaires, le top c'est la tapenade dans le nombril :whistle:

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

se fair sucer avec des glacons! sa fait une sensation de froid et de chaud d un coup! par contre la fille peu avoir mal au dent avec le froid des glacons! pas top pour elle mais bon...

Répondre à todo adrian

il y a 1 topic ou le mec a des nounours rouges dans le cul ! ça , ça n'a rien d'érotique !
alors qu'un glaçon ...! j'en frissonne de plaisir ! vite , il me faut un mec ! [:webette55:7]

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Citation :

mais bon, ce sont pas les 3 ados prépubères qui risquent de me donner une bonne idée, meilleure que celles que j'ai déjà.

Ah ça mon garçon c'était le risque à prendre en postant dans Sexualité.

Répondre à Grandefolle

todo adrian a écrit :

je suis tous a toi webette!

Spoiler :

! cuando quieras !

Répondre à webette55

Citation :

Spoiler :

! cuando quieras !

vale mi amor! esta noche sere solo para ti!

Message cité 1 fois
Message édité par todo adrian le 06-07-2007 à 16:09:55
Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

Citation :

Spoiler :

! cuando quieras !

vale mi amor! esta noche sere solo para ti!

de acuerdo ; ! pero tengo un novio !

Répondre à webette55

humm pero si tu me dejas yo te doy todo los besos que tu quieras!

Répondre à todo adrian

Une bonne tranchede rillette pour chacun et roulleeezzz jeunesse!

>>>>>>>> [ :hello: ]

Répondre à UberCoul

webette55 a écrit :

il y a 1 topic ou le mec a des nounours rouges dans le cul ! ça , ça n'a rien d'érotique !
alors qu'un glaçon ...! j'en frissonne de plaisir ! vite , il me faut un mec ! [:webette55:7]

Webette pète un plomb, tu traines trop dans sexualité :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

J'ai une idée:
IL faut créer un jeu de l'oie mais en remplaçant les cases par des truks du genre; tire trois pipes à ton partenaire ou des truks du genre...

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Répondre à DJ caillera

Tu peux introduire le glaçon ou les glaçons...

Bonnes galipettes^^

Répondre à Anonyme

Alors moi, je déconseille fortement d'introduire les glaçons. C'est complètement absurde.
Franchement, remonté un topic pour sortir une connerie pareille.
Pfff.....;

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Cunnilingus avec glaçons pour varier les sensations ! on peut tout essayer d'ailleurs.

------------------------------ Avec Plaisir : http://techniques-sexuelles.com/wordpress
Répondre à laurentdesch
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jeux érotiques "glaçons"
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens