Appareil photo numéro avec bon ZOOM - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Appareil photo numéro avec bon ZOOM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un appareil photo numérique doté d'un bon zoom permettant de faire des photos de qualité aussi près que de loin.
Je ne m'y connais pas dans ce domaine et je ne m'y retrouve pas avec tous les appareils qui me sont proposés, donc toute aide est la bienvenu :)
Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

Est-ce que tu veux un bon zoom optique ou un bon zoom numérique? (ou les 2..)

Plus d'informations

heu... c'est quoi la différence xD

Plus d'informations

prends en un avec un bon zoom optique le zoom numérique donne des résultats degeulasse avec n'importe qu'elle appareil!
Et sinon va directement voir un vendeur un magasin il te donnera de très bon conseil ;-)

j'arrete pas de tourner en rond !
Plus d'informations

Citation :

Et sinon va directement voir un vendeur un magasin il te donnera de très bon conseil ;-)

les vendeur en general essaye de faire du chiffre donc il va pas de dirigé vers le qualité prix par rapport a ce que tu veux mais vers le modele au dessu avec des option d'on tu aura rien a foutre
mieu vaux ce fixé deux ou trois appreil et ce tenir a ceux la !

Plus d'informations

en fait il me faudrait un numérique avec un zoom mais avec lequel il set possible de regler tres précisement la netté de la photo si un objet est tres pres et vis versa. Un de qualité.

Mac OSX user
Plus d'informations

Privilégie un zoom optique qui te premettra de bien règler le zoom et la netteté avant de prendre la photo.
Le zoom numérique te servira une fois la photo prise

Plus d'informations

vous avez des marques, des model précis a me conseiller ?