Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appareil photo numéro avec bon ZOOM

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Et sinon va directement voir un vendeur un magasin il te donnera de très bon conseil ;-)

les vendeur en general essaye de faire du chiffre donc il va pas de dirigé vers le qualité prix par rapport a ce que tu veux mais vers le modele au dessu avec des option d'on tu aura rien a foutre
mieu vaux ce fixé deux ou trois appreil et ce tenir a ceux la !

bha je suis pres a y mettre le prix si c'est bien un bon appareil photo numérique qui permet par exemple de faire de belles photos d'objets de prêts comme des fleurs et des paysages de loins.
Sa varie autour de quel prix ?

Salut,
si tu est prèt a y mettre le prix,
prends du 5 Mp,
sois zoom optique avec lentille Carl Zeiss (pour un appareil pas encombrant), ou sinon tu achete un reflex numerique(sur lequel tu peut changer l'objectif).
Le zoom numerique agrandie les pixels ex:
Une photo prise avec zoom num 5.1x= cotés du pixel agrandie Par 5.1= des carrés, aucune neteté)
A+

Citation :

cubi78 a écrit :

sois zoom optique avec lentille Carl Zeiss (pour un appareil pas encombrant), ou sinon tu achete un reflex numerique(sur lequel tu peut changer l'objectif).

Pour l'instant y'a que les hauts de gammes Sony qui utilisent systématiquement du Carl Zeiss ... mais alors c'est soit zoom optique x3 (110mm) soit du gros zoom mais à prix énorme ! Comme le DSC-F828 :
stabilisateur d'image !!

Dernier choix, encore plus abordable, le Konica-MInolta Z5 qui a aussi un stabilisateur d'image et une optique très honorable. Ces boitiers ont fait leurs preuves, pour 400 à 450 euros je pense, y'a de quoi s'amuser ;-)

Pour revenir sur le quote que j'ai fait... pour les reflex numérique il faut oublier le téléobjectif (plus de 250mm on va dire) si on a moins de 1500 euros à dépenser... parce que les kits de base comprennent souvent du 18-55 (équivalent à du 28-80mm environ)... faut le budget quoi... ;-)" alt="" class="imgLz frmImg" />[/u]

Il est vrai que c'est les sony haut de gamme, mais vu la difference de qualité entre un sony sans et un avec lentille Carl zeiss...
Sony dsc-p 100
Sony dsc-p200
Pour des appareil compact, sinon tu a les très bon conseil de Replika.
Pour avoir vu l'écart de qualité entre un 3 et 5 Mp, sur des fleurs, plus tu auras de pixel meilleur le dégradé seras.
Pense aussi dans ton budget qu'il te faudras une carte mémoire d'au moins 256 Mo.
A+

Moi je viens de me prendre le fujifilm s3500 avec un bon zoom et une bonne qualité de pixel (4 méga) tu peux l'acheter chez nomatica pour 182euros tu mets une carte xd a 32 euros pour 256mo a ça te fais un bon appareil pour un bon prix. VOila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde