Copie de disque dur possible ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Copie de disque dur possible ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je viens d'acheter mon deuxieme disque dur D: (un 160 GO mais j'ai une poert de 33 GO je sais c'est enorme mais j'ai pas envie de re formater lol ) bref mon premier disque dur C: de 60 GO contient donc tous mes donées et je voudrais s'avoir si c'est possible de copier (y compri le windows ) tout mon disque C: vers mon D: si non je dois fair comment pour inverser enfaite les donées dois-je instaler windows sur l'autre et formater l'autre ou ya t'il un moyen de copier
merci encore :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est quoi une "poert" ! sinon copier windows ca ne ma parait pas possible mais pourquoi faire? ta qu'a faire un simple copier coller pour tes données! non?

Plus d'informations

oups dsl pour la grosse faute et je viens de voir que c'est pas la seul je voulais dire j'ai une PERTE de 33go snif snif :-?

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

tu peux pas copier, mais tu peux faire une image-disk.
(qui te permetteraas de sauvgarder TOUT y compris ton windoz.)

avec ghost, c'est le plus connu, mais il est "payant".

sinon, cherche "image disk free" sous google.

(je vais voir si je trouve un truc...)

Plus d'informations

voila, j'ai trouve ca en 30 sec.

je sais pas ce que ca vaut, mais ca a l'aire de faire ce que tu voeux.

ici

Plus d'informations

Mici bocoup d'avoir chercher for me mais je chercher mais pas le bon truc enfaite ca a l'air d'etre se qu'il me faut merci encore bisoux lol :-D je vais le tester et te dire se que sa vaut merci encore ++

Plus d'informations

tiens moi au courant...

Plus d'informations

hehe deja l'installation est tres bizard il te demende une disquette ensuite devine ..... je dois redémarer puis il va bouter sur la Disquette mais si il enregistre tout c'est sur quoi pasque sa me parait bizar la j'ai un peut peur hihi s'il formate et que je veux pas je fais quoi moi ? j'ai bocoup de logiciel et sa m'enervé de tout réinstallé a moin qu'il y est un homme courageu pour me le faire :-D Voila merci encore d'avoir chercher mais je prefere pas démaré et booté dessus j'ai peur (d'un autre coté un pc qu'on a monté tout seul et dans lequel ta mis bocoups de teamps c'est normal que tu n'es pas envie de tout perdre voila :-?

Plus d'informations

il est possible de dupliquer une partition d'un disque a l'autre, je te conseil de telecharger Ultimate Boot CD, qui est une compilation d'outils gratuits ou en demo sur un cd botable. Parmis ces outils se trouvent des logiciels capables de cloner des disques dur.

pour telecharger ultimate boot disk : download UBCD

c'est l'image d'un cd qu'il faut graver, puis booter sur ce CD.

Plus d'informations

Citation :

hehe deja l'installation est tres bizard il te demende une disquette ensuite devine ..... je dois redémarer puis il va bouter sur la Disquette

nonon, c'est bon, il va rien te formatter, c'est une application DOS, vu que tu dois imager ton OS, il doit booter sur une partition differente.

tu peux pas fair une image d'une partition en bootant dessus.

ghost fait pareil pour imager.

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Pour la perte des 30Go c'est normal, c'est XP qui comprend pas défois qu'un DD peut dépasser les 120Go. J'ai vu ça sur un autre topic. La solution est de garder ton installation (avec tes 30Go en moins) et de trouver une sorte de patch qui va permettre à XP de reconnaitre tes 30Go oublié. par contre je sais plus ou été ce post ni quel était ce patch. Renseigne toi avant de tout réinstall ou ça va te faire le même bordel

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Tiens regardes LA. Déja est ce que tu as au moins XP Service PAck 1. Si tu as un XP pas mit à jour c'est normal qu'il ne le reconnaisse pas

Plus d'informations

hihihihi bien jouer merci encore :-D sinon j'ai rien compris a ce qui est marquer de flasher le bios ou je saiit pa quoi je suis nuk en info par contre je joue tres bien hihi heu vous pouriez m'expliquez se que je dois faire excusez moi encore pour le temps que je vous fait perdre j'en sui vrément dsl :-?

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Euh non flashe pas ton bios akn même ;p
Au sinon dit quel est ton système d'exploitation déjà ? Si tu as XP dis nous si tu as installé les service pack 1 ou 2 ou aucun des deux. Donc la déjà, si tu n'as même pas le Service PAck 1 (SP1) et bien il faut que tu l'installes

Tu l'as ICI

Si tu ne sais pas quel est ta version de windows t'as cas dans la foulée telecharger ce LOGICIEL qui permet de diagnostiquer tout ton PC. Tout pouras nous dire aussi exactement les détails matériel de ton PC

Plus d'informations