Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma connection internet fais que ce deconnecter !!!!!
Mot :    Pseudo :           

en fait je suis chez free et G ds la salon la freebox avc le pc a mes parents et dans ma chambre le modem fast800 et depui hier la connexion ds ma chambre n'arete pa de se deconnecter et je ne C pa comment regler le probleme, j'ai reinstaller les pilotes et reinstaller des nouveaux ça ne change rien.
Aidez moi please j'en ai trop marre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Branche le PC de tes parents en Ethernet et le tien en wifi, les deux sur la freebox.
C'est un conseil apres pour ton probleme, est que les coupures ont lieu quand les 2 Pc sont connectés à internet?
T'es sous XP ? Sp1 installé? Modelm en ether ou USB ?

Répondre à Phoenixxx83

non j'eteinds la freebox pour pouvoir me conecter o net avec mon pc, et G xp

Répondre à toykiller

est ce que tu utilise une rallonge?

Répondre à aphine

Modem en USB, ok mais sp1 installé???
Un conseil, mais ton Modem en Ethernet, il derbvrait plus y avoir de problmeme

Répondre à Phoenixxx83

comment je fais pour voir si j'ai sp1?et mettre en ethernet je C pa comment faire peut-tu m'aider?

Répondre à toykiller

Bon et bien il y a du nouveau j'ai reinstallé les pilotes du modem , et maintenant il le ne veu plus se connecter a internet :"l'ordinateur distan n'a pas répondu".
Je ne sait plus quoi faire aidez moi please!!!

Répondre à toykiller
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma connection internet fais que ce deconnecter !!!!!
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens