Tom's Guide > Forum > Les news > TF1 sur Freebox TV : rien d'officiel !

TF1 sur Freebox TV : rien d'officiel !

Forum Les news : TF1 sur Freebox TV : rien d'officiel !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier matin, nous vous annoncions que M6, M6 Vidéo, TF1, TF1 Vision, TMC, Tfou et Odyssée allait faire partie du bouquet de chaînes Freebox TV, et cela, à partir du 5 janvier...

TF1 sur Freebox TV : rien d'officiel ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis abonné Free et d'après les informations dont nous disposons, on ne parle pas d'exclusivité mais tout simplement d'une diffusion de TF1 dans le bouquet de notre FAI.
A titre personnel et je ne suis certainement pas le seul Freenaute à refuser de regader TF1 par un autre moyen que celui de FREE.
Mon attitude est ou sera aussi mesquine que l'attitude de TF1 en cette matière, si toutefois c'est le cas!...

Répondre à cestencoremoi

C'est vrai que de toute façon, pour TF1, on va pas en faire un fromage vu l'interêt qu'a cette chaîne...

Répondre à Nimamoto

alors la TF1 veut ce la jouer " Feux de l'amour " un rebondissement chaque jour sinon je la verais moi comme Faux amour :d

Répondre à exar1

/mode troll activé/ "Quelle bande de mitos ces free"/mode troll désactivé/

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

romano@idn a écrit :

/mode troll activé/ "Quelle bande de mitos ces free"/mode troll désactivé/

mythomanes ? nous, les freenautes ? Par respect pour toi je vais simplement sourire. Meme si notre FAI n'a pas la reconnaissance du ventre sur le plan commercial, c'est le seul qui n'a pas d'effet d'annonce, qui nous fait réver, un peu comme le Père Noel (c'est d'actualité!...) et qui ouvre la voie aux autres. Si c'est cela d'etre "mitos", sans consulter le dictionnaire, alors je dis "oui". Sur ce, je te souhaite un Joyeux Noel et j'espère que ton Père Noel soit aussi généreux ou visionnaire que le notre (tout le monde peut se tromper, meme nous les Freenautes).

Répondre à cestencoremoi

ca devient vite soulant ses changements de versions !! Et puis pourquoi est-ce si dur pour une chaine de se foutre dans un bouquet ?? La, je comprend pas...

En ce qui conserne les freenautes, je trouve qu'il y a amalgame... c'est un clan??
Romano contre les Freenautes??

ca va surement faire avancer le chantier ca...

N'empêche que ta réponse est sobre et plutot sympa Cestencoremoi. Respect.

Bonnes fetes à tous !! :)

Message édité par iceman6259 le 23-12-2006 à 18:35:09
Répondre à iceman6259

Selon diverses sources il n’est pas dit que Free aurait l’exclu de TF1 sur son bouquet freebox TV par ADSL.

Répondre à videosnews

videosnews a écrit :

Selon diverses sources il n’est pas dit que Free aurait l’exclu de TF1 sur son bouquet freebox TV par ADSL.

Bonjour à tous,
Je suis parfois ahuri :o lorsque je lis certains messages. Free a-t-il annoncé une quelconque forme d'exclusivité dans la diffusion de TF1 et M6 dans son bouquet. Sans trop m'engager, je réponds que "NON". Alors, lorsque l'on parle de diverses sources, encore faut-il pouvoir les citer. Et si quand bien même, on en citerait une seule, votre exemple: bouquet freebox TV par ADSL, je ne lis rien :non: de tel. L'ARCEP veille justement à ce qu'il n'y ait pas ce type de dérive. Free, à sa manière mène le même combat.
:p Mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année 2007.

Répondre à cestencoremoi

Désolé pour le quiproquo mais quand je parle de free, il s'agit uniquement du Fai et non des freenautes... et puis, c'est du 18è degré pour ce qui ne l'auraient pas compris ou qui n'ont pas assez d'humour...
Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il y avait un mode troll activé...

Encore désolé pour le malentendu en espérant que 2007 amène à certains l'humour et la compréhension du 2è degré
Sans rancune

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > TF1 sur Freebox TV : rien d'officiel !
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens