You are not allowed to do this.
quelle options choisir ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut! Je suis en 3éme et je dois choisir une option . Je voudrais faire un bac S et tous le monde me dit de prendre isi mais je suis pas sure que ca m'interesse .... je voudrais plutot prendre lv3 mais le conseillé d'orientation dit que c'est bête,et puis aprés il me rete ses .... enfin voila je voudrais savoir qu'est ce que l'on fait dans ces options ainsi que votre avis!!
Merci ;-)
Merci ;-)
Autres pages sur : options choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne te fais pas de soucis pour les options, ce n'est pas un choix crucial!
Moi par exemple, j'avais pris ISI au lieu de SES et cela ne m'a pas empêché de passer un bac ES.
Le seul truc important, c'est que si tu compte faire un bac SSI, prends ISI.
Pour le reste, c'est que du bonus et cela n'influencera pas trop le reste de ton cursus scolaire
;-)
Moi par exemple, j'avais pris ISI au lieu de SES et cela ne m'a pas empêché de passer un bac ES.
Le seul truc important, c'est que si tu compte faire un bac SSI, prends ISI.
Pour le reste, c'est que du bonus et cela n'influencera pas trop le reste de ton cursus scolaire
;-)
Moi , j'avais la même idée que toi l'an dernier
J'ai pris ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) et
ISP ( initiation aux systèmes de produstion )
Les cours sont bien , en isi , tu fait beaucoup de TP sur des systèmes , tu apprends comment il fonctionne etc ....
Pour ISP , On est comme une "ptite usine " on est 7 groupe , on a un planning a respecter , il y a des machines a commande numériques ( tu rentre un programme pour usiner ta pièce ) il y a de la DAO ( Dessins assisté par ordinateur ) [ on en fait beaucoup aussi en isi
Voila , avec ça , si je veut je peut passer en S
PS : la svt n'est pas obligatoire , car en première , tu peut faire une première S SI sans svt :-D
J'ai pris ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) et
ISP ( initiation aux systèmes de produstion )
Les cours sont bien , en isi , tu fait beaucoup de TP sur des systèmes , tu apprends comment il fonctionne etc ....
Pour ISP , On est comme une "ptite usine " on est 7 groupe , on a un planning a respecter , il y a des machines a commande numériques ( tu rentre un programme pour usiner ta pièce ) il y a de la DAO ( Dessins assisté par ordinateur ) [ on en fait beaucoup aussi en isi
Voila , avec ça , si je veut je peut passer en S
PS : la svt n'est pas obligatoire , car en première , tu peut faire une première S SI sans svt :-D
je fé un bac S et en seconde j'au pris SES, ocun rapport avec le filiere S, mé jpense kil fo ke tu choisisse ckil te plais le mieu pck mm si MPI c plus proche o nivo scientifique, ca taportera pa enorment. en plus si tu fé LV3 c une option a presenter o bac et ca c un grd atout face o otre. bon courage pr la S.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQuelles sont les options pour un volant XBOX 360 ?
- SolutionsITunes et les fakes d'options
- Forum[VDS] Clio III 1.5L dCi 85ch Dynamique 3p + options - 2007 - 105 000 kms
- SolutionsAVCHD et PINNACLE Studio 15 all options ... Ca rame dur que faire ???
- ForumBonjour tout le monde je ne sait pas quelle option choisir pour mon entrré en se
- ForumLe trading des 'Options Binaires', vous connaissez?
- ForumQuelles options choisir pour une seconde generale
- ForumOption pour la second général et technologique lesquelles choisir ?
- Forumquelle option choisir ?
- Voir plus
), jpeut pas temoigner