Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sony Ericsson--> "Main libre" ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'aimerai acheter un portable ( le sony ericsson z600) avec une oeillette BlueTooth sans fil pour pouvoir communiquer sans sortir le portable. Mais dans les caractéristique du Z600, il n'y a pas marqué "Main libre" et donc je voudrais savoir si je peut utiliser un Kit Pièton bluethooth pour téléphonner et en même temps m'expliquer quesque le "Main Libre" ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la fonction "mains libres" est indépendante de la fonction bluetooth; c'est à dire que tu pourra utiliser ton oreillette bluetooth sans forcément avoir la fonction main libre

voilà @+

EDIT: la fonction "mains libres" fait "gueuler" :-P le haut parleur de ton portable plus fort pour t'éviter de l'avoir coller contre l'oreille, ça peut être bien quand t'es seul, mais c'est pas très discret

Répondre à aragorn1987

Citation :

la fonction "mains libres" fait "gueuler" le haut parleur de ton portable plus fort pour t'éviter de l'avoir coller contre l'oreille, ça peut être bien quand t'es seul, mais c'est pas très discret

:mdr:
sinon tout à fait d'accord avec toi.

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sony Ericsson--> "Main libre" ?
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens