Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de ram !! sa redemarre au bou de 2,3 min !!! ??
Mot :    Pseudo :           

Salut tou le monde !
Mon probleme est que jai 2 barrettes de 512 ddr mai une des 2 n'est pa une 3200... Bon sa marche tres bien comme sa ya aucun probleme mais jai remarquer que mon pere avai une barrette de 512 3200... Donc tant qua faire autant avoir de la rame en frequence 400 !
Alors j'echange les barrette.. je demarre le pc .. sa marche il me repere bien 1.25 de memoire vive en frequence maximum... mais au bou de quelque minute ba il se coupe et redemare !!!

Jai:
- une carte mere MSI K7n2 delta 2 platinium
- radeon 9800 se
- proc amd sempron 2ooo MHZ

Bref et donc jai remi mon encienne barrete et sa remarche nickel san rebooter !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que ca vienne de ta ram essaie de netoyer ton ventilo et telecharge speed fan et dis nous les temperatures

Répondre à ben2703

Nan , nan au niveau temperature ya aucun probleme. mes ventilos son bien fixée et marche bien. Ma temperature de cpu est d'environ 45° et ne bouge pas. Mais c'est sur que c'est la barrette qui fai sa par ce que des que j'ai remi mon anciene sa remarche nickel.
Ya un probleme des que jai 2 barretes de 3200 !! Jai vu dans le bios que l'on pouvai regler le voltage des barrete... mais ya marquer que c'est mieu de pas y toucher .. sa peu venir de la ??

Répondre à OsIrIs60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de ram !! sa redemarre au bou de 2,3 min !!! ??
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens