Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du Mega Codec Pack est maintenant disponible en v.1.03. Comme je l'avais deja présenté lors de sa sortie, le Mega Codec Pack est un "pack" regroupant tout les codecs audio et videos existants, gratuits ou non. Idéal pour ne pas avo Lire la suite
Les premières versions bêta de Windows Vista tel que nous le connaissons ont commencé dans le cours de l’année 2005. Réservées à une certaine catégorie de testeurs, ces bêta (et plus tard versions RC) devaient permettre aux testeurs de rapporter tous les Lire la suite
Après l’annonce de sa nouvelle PSP à la Games Convention de Leipzig, Sony parle désormais de la Playstation 3 qui devrait encore subir une évolution avant la fin de l’année. Pas grand chose de neuf Alors que la nouvelle version 80 Go n’est pas encore sort Lire la suite
Windows Vista approche et est toujours en préparation chez Microsoft. Bien que de nombreuses informations soit maintenant disponibles sur le système d’exploitation et les outils qui l’entourent, mais voici que l’un d’entre eux se dévoile un peu plus. Il Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je me pose une question à propos des versions des DVD-RW, et autres d'ailleurs, à savoir:
Peut-on changer la version d'un DVD vierge? Existe-t-il un logiciel qui permette de passer par exemple d'un DVD-RW 1.2 à 1.1 et vice versa ? ;-)
Merci pour votre aide !
Personne n'a une petite idée ? ;-)
C'est quoi ca une version de dvd vierge ???
En l'occurence un DVD-RW 1.2 que je voudrais transformer en 1.1, mon lecteur enregistreur de DVD de salon ne supportant pas les 1.2... :-(
Et je voudrais aussi savoir s'il existe un logiciel pour connaitre la version d'un DVD vierge ?
...
| Citation :
|
Un DVD vierge que tu achètes dans le commerce possède une version, c'est écrit en général au dos en tout petit, et il s'agit de la principale raison au fait qu'un graveur refuse de reconnaitre ton dvd :-?
Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.