pb d'émoticone!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb d'émoticone!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

aahhhhh j'ai un pb avec msn!! voila, depuis 2 jours, je ne voit plus mes émoticones, je les tapes avec les raccourcis clavier mais dans la conversation ça ne fait plus apparaître l'émoticone souhaité! ça me met ben ce que j'ai tapé, c'est à dire que si je tape :) pour avoir un smile, ben au lieu d'obtenir le smile comme d'habitude, ben je vois les 2 points et la parenthèse!! aidez-moi svp!! même dans mon pseudo et ceux des autres je ne les voit plus!! :-x :-x :-x :-( :-( :crying: :crying: donc voila, si jamais quelqu'un peut m'aider ça serait top..
merci d'avance aux internautes...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Dans msn:
outil>option

Plus d'informations

c'est vrai que ça m'avance beaucoup ce que tu me dis là.. outils>options... jvois pas ce que je peux y faire...

Plus d'informations

Salut

tu vas sur l'onglet messages, et tu regarde si afficher mes emoticones est bien coché ;)

Plus d'informations

en fait merci je viens de trouver.. alala c'est gentil merci beaucoup!!!!

Plus d'informations

merci à tout le monde! c'est que j'ai eu un espèce de virus, vous savez le truc c'est un lien vers un site internet, eu quand vous cliquez dessus, ça s'installe, et aprés une fois ttes les 5 minutes, toutes vos fenêtres avec vos contacts s'ouvrent et cette adresse s'envoie... du coup ça m'a mit un virus et ça m'a tout déréglé... je vous remercie en tout cas!!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » pb d'émoticone!!!

Aller à :

Liens