salut, je voulais savoir si ma carte graphique : VIA S3G Unichrome 64 Mo, est compatible avec half-life² désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais c'est urgent si elle est compatible, je peux aller acheter le jeu !!
SilverStar68200 a écrit :
salut, je voulais savoir si ma carte graphique : VIA S3G Unichrome 64 Mo, est compatible avec half-life² désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais c'est urgent si elle est compatible, je peux aller acheter le jeu !!
nan, pour être plus constructif, je crois qu'il y a une démo(nan je crois pas finalement) ou un benchmark/stress test enfin un truc à download où tu test ta config avec le jeux lui-même. Pour ma part, j'ai une geForce ti200 64 mo et j'attends ma prochaine unité centrale pour acheter HL2, (une carte graphique 512mo (ou 1024mo *bave* *bave*) avec 1 go de ram et un process de fou ! enfin, pour Noël ou cet été au plus tôt, pas pour tout de suite :-( )
PS : des beta-testeurs de DoD Source (qui bouffe pas mal de ressources) tourne (encore !) sous GeForce 3, donc pour ton cas, possible, mais pas fabulement...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.