Opera débarque sur Wii - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Opera débarque sur Wii

Plus d'informations

Cela faisait longtemps que Nintendo l’annonçait, voilà enfin que les possesseurs de la Wii, dernière console du japonais, peuvent télécharger Opera et surfer sur Internet depuis leur console. Ce n’est pas la...

Opera débarque sur Wii : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ca va peut etre faire monter le pourcentage d'utilisation d'Opera...

comme ca, il pourra enfin avoir sa place dans les comparatifs d'explorer, ca changera du match (tres chiant) : Ie vs Firefox...

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

On regrettera cependant que la faible résolution de la console ne permette pas une lisibilité optimale, mais une fonction de zoom sur la page permet de corriger ceci.

Ca sent le truc bien chiant si on est obligé de zoomer à chaque fois qu'on veut lire quelque chose...

On rigole bien ici!
Plus d'informations

Opera Opera Opera... Opera Opera OperAAA....Opera Opera Operaaa. OOOpera Opeeeraaaaaaaa !
^^ Moi j'aime bien Opera alors je suis content (un peu plus même quand j'aurais la Wii sous peu !)

Imbécile pro
Plus d'informations

MoOx_t a écrit :

Moi j'aime bien Opera alors je suis content

SERIEU ?! :ouch: ............. :lol:
En tout cas bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii, moi je dois attendre encore un peu :cry: .

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Citation :

On regrettera cependant que la faible résolution de la console ne permette pas une lisibilité optimale, mais une fonction de zoom sur la page permet de corriger ceci.

Ca sent le truc bien chiant si on est obligé de zoomer à chaque fois qu'on veut lire quelque chose...

Pour l'avoir essayé aujourd'hui même, je peux dire qu'effectivement, la majorité des pages sont difficilement lisibles et font mal aux yeux. Mais le zoom est assez agréable et ne gêne pas franchement la navigation.

À noter que le navigateur supporte le Flash, ce qui le rend tout à fait compatible avec YouTube et autres Dailymotion.

Plus d'informations

L'ayant testé des ce matin (a l'allumage de la diode bleue), je trouve que surfer sur la Wii bien que bien fait ne me sera personnellement inutile!

Je trouve plus d'interet a la chaine Meteo!

;)

Plus d'informations

H-Hich est en vacance ?

;)

Plus d'informations

en meme temps, je ne sais pas si H-Hich a la Wii...

Imbécile pro
Plus d'informations

Je pense qu'il faisait plutôt référence au navigateur, opera. :)

Plus d'informations

j'ai bien compris, mais pour tester cette version d'Opera, il faut la Wii...

Plus d'informations

MaIs C CoOl Sa En PlUs G La WiI En FeVrIeR MaIs G UnE QuEsTiOn : EsT Ce QuE La WiI A AxCéS A Tt LeS SiTeS Ou QuE CeRtAiN?

bon ba frenchement ils sont trop fort nintendo!!!!

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Rassure moi, tu écrivais comme ça pour nous faire rire ? Non parce que un, ça fait moche et deux, ça fait con...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Profil : Rédacteur
Plus d'informations

D'autant que ça rend une question au demeurant intéressante complètement illisible...

Sinon, pour ta gouverne, il n'y a pas de limitation d'accès à Internet sur Wii, tu peux naviguer sur tous les sites, notamment les sites en Flash, puisque la technologie est supportée.

FORUM Infos-du-Net » Les news » Opera débarque sur Wii

Aller à :

Liens