Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : serveur source dedicated
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour. J ai installé source deidcated server et donc je peux jouer a css sur mon propre serveur, seulement voila :
|
|
Liens
|
|
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Je m'y connais pas trop au sujet de CSS mais je suppose que c'est comme le 1.6 alors :
|
|
Plus d'informations
|
eh bien quand je leur file l ip du serveur, le serveur ne s ajoute pas dan leur favoris |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais mais jai un routeur |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
ben ca doit venir de la, tu devrais peut-être faire une redirection d'ip mais comme j'y connais rien en réseau je laisse a quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer :-) |
|
Plus d'informations
|
ok. donc si qqun sait, il faut mettre koi a la place de 27015 a la fin??? on mavé di un truc du genre 27045 ou 27035 jsé plu |
|
Plus d'informations
|
AIDEZ MOI SVP!!!
|
|
Plus d'informations
|
lol g unit c pleymo ca va ?? c marant de se voir là |
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
Plus d'informations
|
N'y aurait-il donc pas quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce monde cruel??? Je sais que google est mon ami mais pour ce sujet, je n'ai trouvé aucun site ou forum qui a pu m'aider. Faites un effort plz! |
|
Plus d'informations
|
Allez quoi, aidez moi! |
|
Plus d'informations
|
JE SUIS SUR QUE YEN A QUI SAVENT!!! J'AI DEJA VU DES SERVEURS SOURCE DEDIES |
|
Plus d'informations
|
allez! répondez! |
|
Plus d'informations
|
heu, le flood ne va pas faire apparaître la solution,
|
|
Plus d'informations
|
Le problème vient de l'adresse IP de ton serveur, qui n'est pas vue depuis internet. En effet, si tu as un routeur, ton PC a une adresse interne ( du genre 192.168.1.4) fournie par ce routeur, et cette adresse n'est pas visible dehors.
|
|
Plus d'informations
|
c quoi ton routeur une live box avec free, wanadoo connecte toi sur ta passerelle et regarde il y a tous les adresse IP qu'il te faut ou sinon appele l'assistance le numéro et derriere ta boite de jeu, 0.34 centime / min sa va il vont te répondre rapidement ou sinon dis a un pote a toi de créer un serveur (un pote qui n'a pas de routeur) tiens nous au courant |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai le meme probleme sur la 1.6 |
|
Plus d'informations
|
Salut tt le monde.
|
|
Plus d'informations
|
Vous avez rien comprit lol pour les dedicated server faut toujours mettre le port ala fin le chiffre "16" et non "15" exemple: 27016 o lieu de 27015. le "15" c pour le reseau en local ,(poure dedicated server) le "16" c pour en ligne sur internet jai reussi en mettant ca normalement, si ca marche toujours pas je ne peut rien faire pour toi a moins de demanderet a voir sur dautre site comme le site d amx ki connaissent bocoup de CS aller a+ |
|
Plus d'informations
|
|