Tom's Guide > Forum > Les news > Vista Capable ou Vista Premium ? Détails

Vista Capable ou Vista Premium ? Détails

Forum Les news : Vista Capable ou Vista Premium ? Détails

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, est associé, depuis que le projet est connu, à configuration costaud. C’est vrai, le système semble gourmand avec toutes les fonctionnalités qu’il embarque, dont...

Vista Capable ou Vista Premium ? Détails : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oé c'est bien franchement mais bon moi j'ai pas envie d'investir dans de la ram j'ai 512 je sais pas si ca passe

Répondre à tunisien

La réponse est dans la news. Au pire, il y a les tests qui sont aussi accessibles à partir de la news.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

J'ai déja fait les test ne t'inquiet pas pour moi. Le problem c'est que la ram est trop faible sinon tout le reste passe donc je voudrait savoirs si c'est vraiment un inconveniant d'avoirs 512Mo de ram ou lieu de 1Go??

Merci de ta réponse Bruno Prieur

Répondre à tunisien

Bah oui effectivement c'est un inconvénient. Tu as "moitié moins" que ce qu'il faudrait pour utiliser Vista convenablement. Alors évidemment ça fonctionnera, mais tu subiras de nombreux ralentissements.
Après, tu peux essayer et si vraiment le système est très lent, il te restera à nourrir un peu plus ta carte mère. ;)

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista Capable ou Vista Premium ? Détails
Aller à :

Il y a 2890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens