Network ? - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Network ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous. je voudrais que vous m'aidiez très sérieusement sur un point. Je susi un des anciens administrateur d'UltimatePSP, un site sur la PSP ^^

Pour des raisons nombreuses et divers, j'ai quitté le site pour créer UltimatePS3. J'ai toujours gardé grandement contact avec le nouveau propriétaire d'UltimatePSP. Nous voudrons donc faire une sorte de Network. Nous avons le même design, quasiment le même nom de domaine. Mais comment rentrer des liens sur Punbb/Puntal sur les 2 sites.

Je voudrais enfaite savoir comment faire de ces deux site, des Gold Partenaire. Faire un bloc avec une image vers UltimatePSP et vce versa.

Je fait enfaite appel à votre imagination pour trouver un moyen de mettre en relation les 2 sites.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Utilisez beaucoup le fichier extern.php de punBB afin de mettre en relation les sites.

Mettez en haut à droite comme pour le groupe BoM (dont fait parti IDN) un lien vers l'autres sites web

Faites attention à ne pas faire d'un coup un très grand nombre de lien, Google risque de mal le prendre et de vous mettre en sandbox.

Dans les news parler un peu du site partenaire de temps en temps.

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Citation DNA: Je pense, donc je lis
Profil : IDNaute
Plus d'informations

En gros, tu nous demande comment faire un partenariat en tant que Webmaster d'un des deux site?
Je te réponds convenablement:
Mets des bannières... ;)

FORUM Infos-du-Net » Graphisme » Network ?

Aller à :

Liens