Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN Plus 2.20.0050 BETA pour MSN 6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les versions BETA s'enchaine les unes après les autres
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour ceux qui veulent savoir quand va sortir la version finale
|
|
Plus d'informations
|
Pour ceux qui le veulent en francais allez voir La |
|
Plus d'informations
|
Merci ;-) |
|
Plus d'informations
|
bonsang mais une bonne fois pour toutes, répertorions MSN plus! en tant que virus, puisque ca se comporte comme tel ! ca installe pleins de merdes, des barres de recherches dans IE, des p'tits softs qu'on n'a demandé à personne, des popups, des services d'affichages de pube etc, impossible a enlever proprement a moins d'aller tripatouiller sa base de registre etc...
|
|
Plus d'informations
|
Faux! tu apprendra que l'on peux eviter tous sa!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Tu persistes toi.... pour une fois que quelqu'un fait un truc bien GRATUIT il faut qu'un abruti comme toi vienne dire n'importe quoi. Si t'es pas content va voir ailleurs mé arrête de faire chier l'monde ! |
|
Plus d'informations
|
Sur le fichier d'installation chez moi il me marque qu'il sagit de MSN Plus 2.20.0048 |
|
Plus d'informations
|
Merci poyr le fichierfrançais :-P |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
il s'agit bien de la version 50 |
|
Plus d'informations
|
Marre des boulets, si tu veux, mais moi en tant qu'expert, et toi en tant que moderateur, on a le devoir de prévenir les gens quand un logiciel se comporte comme ca... kazaa fait la meme chose et y'a toute une vague d'informations dessus, on devrais peut etre lancer "MSN Plus! Lite" ? ca je sais pas, mais j'estime que si on ne préviens pas les utillisateurs de ce qui les attend, de tous les backdoors que ca ouvre, etc, on n'a pas fait notre boulo correctement. apres, si t'es pas d'accord, tu peux toujours me virer de ton forum, pour c'ke je perd, j'en pleurerai pas... mais j'aurais fait ce que j'ai a faire correctement, moi... simple conscience professionnelle .
|
|
Plus d'informations
|
Moi avec ad-aware aucun spyware si tu dit non a l'installation alors pense ce que tu veut |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|