Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Exposé en français (4eme), aucune idée !!!!

Exposé en français (4eme), aucune idée !!!!

Forum Discussions Générales : Exposé en français (4eme), aucune idée !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila pour mardi je dois faire un exposé en frrançais de maximum 10 minutes !
J'ai déja fait sur un livre et il faut changé !
Je sais que ya toute sorte de chose mais la je sais pas pourquoi je sêche et j'ai aucune idée !

donnez moi des idées au hasard peut être que sa m'aidera lol !

(ah je suis en 4eme !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil sur le nucleaire y a beaucoup de chose a dire du genre...les dechet nucleaires....les bombe nucleaires....tchernobyles....les centrales...franchement tu va trouvers des choses dessus allez bon courages.

Répondre à Anonyme

Fais sur une passion que tu as dans la vie, ce sera plus facile pour trouver des idées.

Répondre à Drik

tu na qua prendre le moyen age pk il parlait dignement .

Répondre à andrew@IDN

fais sur l obésité sa marche bien aussi

Répondre à 50cent_g_unit

Sur la connerie des gens!!!!!!!!!!!!!!!!^^ou sur tes voisins

Répondre à mortadelle

Sur un film qui t'a plus, ou sur ta prof de français:)

Répondre à faedryl

Fais une analyse de tableau dun peintre célèbre ( http://situtile.c.la ) tu as des travaux, dont une analyse que j'ai faites moi même sur l'oeuvre de delacroix ! J'ai eu 17 :d ! je susi en seconde ..

Edit :Url complet

Répondre à Vincente@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Exposé en français (4eme), aucune idée !!!!
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens