Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : seux qui est bloker dans le jeux lego star wars:le jeux video vienne ici
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ici on parle pour aidé les gens bloker dans lego star wars |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Ah bon, il a été autorisé à la vente ce jeu là ? |
|
Plus d'informations
|
il faux croire que oui |
|
Plus d'informations
|
je veux bien savoir comment on bat jengo fett ! j'arrive pas a le toucher kand il commence a lancer c missiles !! j'ia faillit peter mon ecran !!!!! telemtn ca me soule!!!
|
|
Plus d'informations
|
Utilise la force jeune padawan!lol
|
|
Plus d'informations
|
oki ! merci de mavoir repôndu mais j'ai fini par tourver tout suel ....merci kand meme 8-) |
|
Plus d'informations
|
lu voilà j'ai le jeu et je suis bloké à l'épisode 3 chap 3 avec le general grievous, quand il monte sur le rocher en hauteur, je n'arrive pas à aller à sa rencontre. alors est-ce qu'il faut faire qqch de spécial ? |
|
Plus d'informations
|
slt :-D dite dans l'épisode 3 il y a des boutons ou il faut appyer pour désactiver la barrière mais je ne sais pas lequel jai déja tout essayer SVP aidez moi jai vraiment besoin d'aide sa fait au moin 2 mois que je suis bloquer et si vous ne comprenez pas jai vraiment citer le plus clairement possible :-x :-x :-x :-x :-x :-x |
|
Plus d'informations
|
et au cas ou vous ne compriendrez pas voici une image :
|
|
Plus d'informations
|
salut je suis bloquer a l'episode 3 chapitre 4 tu pourais m'aider
|
|
Plus d'informations
|
salut si tu me donne un peu plus de precision je pourai repondre a ta question |
|
Plus d'informations
|
salut, je suis coincée dans l'épisode 3 au dernié chapitre, je n'arrive pas a passé la plateforme où il faut sauter au dessus de la lave! |
|
Plus d'informations
|
poue les dernier episode prend bobat fett pour passer facilement d'une mini plaforume a l'autre
|
|
Plus d'informations
|
aidez moi je suis bloker a trouver coment avoir les derniers personage je sais quil faut ouvrir la derniere porte et kil faut avoir les 17 pieces de kit moi jen ai que 7 et cest trop dur[i]ouei |
|
Plus d'informations
|
|